Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par mickymath, il y a 6 mois sur le blog mickymath.over-blog.com
à la demande de plusieurs personnes, je vais vous poster cette recette, elle est très vite faite et elle est délicieuse, je les avais fait exprès pour ma maman car elle adore les tartes aux oeufs,...
Publié par Sylvie, il y a 9 mois sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com
Préparation : 60 minutes cuisson : 15 minutes ingrédients pour 4 personnes : - 400 gr de châtaignes - 0,5 l de lait - 30 gr de sucre en poudre - 40 gr de beurre - sel enlever les deux peaux des...
Publié par Sylvie, il y a 8 mois sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com
Préparation : 20 minutes ingrédients pour 6 personnes : - 6 portions de vache qui rit - 1 concombre - 2 tranches de jambon blanc - 2 échalotes - 2 cuillères à soupe de crème liquide - 1 bouquet de...
Publié par Sylvie, il y a 8 mois sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com
préparation : 20 minutes cuisson : 30 minutes ingrédients pour 6 personnes : - 6 pommes - 250 gr de sucre cassonade - 150 gr de farine - 1 sachet de sucre vanillé - 1 citron - 125 gr de beurre -...
Publié par Sylvie, il y a 9 mois sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com
Préparation : 15 minutes cuisson : 60 minutesthermostat : 6, soit 180°c ingrédients : - 3 oignons - 2 pommes granny smith - 70 gr de beurre - 80 gr de sucre - 80 gr de vinaigre de xéres cuire les...
Publié par Tiuscha, il y a 6 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
après la simplissime soupe façon aïgo boulido, une autre simplissime recette, testée en entrée mais qu'il faut sans doute réserver à des amuse bouches car la quantité est un peu trop importante,...
Publié par Colette, il y a 6 mois sur le blog coljos.over-blog.com
lorsque je vois des sachets de purée mousseline sur les étagères des supermarchés , je suis un peu triste de voir que ces produits de consommation nous font quelque fois dévier.......et nous font...
je raffole le chou rouge à l'aigre-douce, aux pommes, au vinaigre et à la cassonade, à ma façon mais inspiré des recettes alsaciennes et flamandes. j'en fais facilement plusieurs fois par an, tous...
vous avez peut-être déjà croisé cette information chez chantal (assiettes gourmandes), qui annonçait avant-hier le lancement du magazine "cuisine p@ssion". créée par une petite équipe de...
Publié par monique, il y a 2 ans sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
ingrédients: - 4 cuillères à soupe de tahiné (à acheter dans les épiceries orientales) - 1 citron - 1 gousse d'ail - 2 pincées de cumin - 1/2 yoghourt bulgare (facultatif) - sel dans un bol mettre...