ABC-CUISINE

Alimentée par 110 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tarte feuilletée aux oeufs facile et excellente

Publié par mickymath, il y a 6 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

à la demande de plusieurs personnes, je vais vous poster cette recette, elle est très vite faite et elle est délicieuse, je les avais fait exprès pour ma maman car elle adore les tartes aux oeufs,...

Creme de châtaignes

Publié par Sylvie, il y a 9 mois sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com

Préparation : 60 minutes cuisson : 15 minutes ingrédients pour 4 personnes : - 400 gr de châtaignes - 0,5 l de lait - 30 gr de sucre en poudre - 40 gr de beurre - sel enlever les deux peaux des...

Verrines concombre, jambon et vache qui rit

Publié par Sylvie, il y a 8 mois sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com

Préparation : 20 minutes ingrédients pour 6 personnes : - 6 portions de vache qui rit - 1 concombre - 2 tranches de jambon blanc - 2 échalotes - 2 cuillères à soupe de crème liquide - 1 bouquet de...

Crumble aux pommes

Publié par Sylvie, il y a 8 mois sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com

préparation : 20 minutes cuisson : 30 minutes ingrédients pour 6 personnes : - 6 pommes - 250 gr de sucre cassonade - 150 gr de farine - 1 sachet de sucre vanillé - 1 citron - 125 gr de beurre -...

Chutney de pommes et d'oignons

Publié par Sylvie, il y a 9 mois sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com

Préparation : 15 minutes cuisson : 60 minutesthermostat : 6, soit 180°c ingrédients : - 3 oignons - 2 pommes granny smith - 70 gr de beurre - 80 gr de sucre - 80 gr de vinaigre de xéres cuire les...

Je teste l'ail d'Arleux (ii) : crème brûlée à l'ail

Publié par Tiuscha, il y a 6 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com

après la simplissime soupe façon aïgo boulido, une autre simplissime recette, testée en entrée mais qu'il faut sans doute réserver à des amuse bouches car la quantité est un peu trop importante,...

La purée de pommes de terre ,façon Chazallet....!

Publié par Colette, il y a 6 mois sur le blog coljos.over-blog.com

lorsque je vois des sachets de purée mousseline sur les étagères des supermarchés , je suis un peu triste de voir que ces produits de consommation nous font quelque fois dévier.......et nous font...

Strudel au chou rouge

je raffole le chou rouge à l'aigre-douce, aux pommes, au vinaigre et à la cassonade, à ma façon mais inspiré des recettes alsaciennes et flamandes. j'en fais facilement plusieurs fois par an, tous...

LE magazine des blogueurs culinaires

vous avez peut-être déjà croisé cette information chez chantal (assiettes gourmandes), qui annonçait avant-hier le lancement du magazine "cuisine p@ssion". créée par une petite équipe de...

Tarator

Publié par monique, il y a 2 ans sur le blog www.traiteur-a-domicile.net

ingrédients: - 4 cuillères à soupe de tahiné (à acheter dans les épiceries orientales) - 1 citron - 1 gousse d'ail - 2 pincées de cumin - 1/2 yoghourt bulgare (facultatif) - sel dans un bol mettre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog