Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par DinaMena, il y a 3 mois sur le blog dinamena.over-blog.com
découper des petits morceaux de poulet, les placer dans les cuillères. arroser délicatement de jus d'orange bien frais. puis saupoudrer de curry. déguster de suite! source: "petites cuillères...
Publié par Audreydu13, il y a 3 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
après mes petits gratins de pamplemousses roses, j'ai réitéré très rapidement la recette en y ajoutant des mûres cette fois-ci. le résultat est tout aussi bon, et je me languis de réaliser...
Publié par monique, il y a 2 ans sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
ingrédients: - 2 tomates bien mûres et bien fermes - 1 concombre* - 1 petit oignon - 1 gousse d'ail - 1 cuillère à soupe de menthe sèche** - 2 citrons*** - 3 cuillères à soupe d'huile d'olives -...
Publié par sophie renoir, il y a 3 mois sur le blog sophierenoir.over-blog.com
cuisiner pour 2 euros par plat et par personne, c'est possible j'ai découvert ce petit bouquin ce matinsur france inter. (thierry roussillon. éd. first). voici quelques exemples que je ne...
Publié par MIKELE, il y a 3 mois sur le blog avecletemps.over-blog.net
le plat de farcis de michèle rencontre un joli succès donc voici une recette qui sera la recette de michèle, mais la mienne ! eh oui, une michèle peut en cacher une autre chez nous ! donc, la...
Tartare de crevettes à la renouée, gelée de yuzu, crème d'avocat
Publié par Tiuscha, il y a 3 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
le yuzu... cet agrume exotique, amer mais surtout acide avec un nez puissant de mandarine. je l'ai pour le moment testé (ben oui je ne suis pas une vraie foodista) seulement avec fruits de mer ou...
Publié par monique, il y a 1 an sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
ingrédients: - pâte à pain* - farine pour le plan de travail - 1 botte de persil plat - 1 boîte 1/2 de tomates pelées et concassées - 2 oignons - 2 gousses d'ail - 200 g de viande de boeuf hâchée...
Publié par monique, il y a 2 ans sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
moutabal ingrédients: - 2 aubergines moyennes - 1 citron - 1 gousse d'ail - sel - 4 cuillères à soupe d'huile d'olive piquer les deux aubergines (entières et sans les peler) par deux couteaux...
Publié par monique, il y a 3 mois sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
c'est la dernière soirée avant de reprendre le travail demain matin. j'ai eu le plaisir d'avoir mes trois enfants ce long weekend. pat est actuellement à la maison, noël est rentré de paris...
Publié par Audreydu13, il y a 3 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
il me fallait un petit pain maison pour accompagner mon traditionnel tajine d'agneau aux amandes et aux abricots que je ne vous présente plus. et comme toute mappeuse confirmée, j'ai pioché dans...