Alimentée par 99 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL AUQUEL VOUS POUVEZ COLLABORER
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Deux autres communautés amies, SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Entremets vanille/marrons confits, sauce chocolat au rhum et tuile au grué de cacao
Publié par Tiuscha, il y a 6 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
comment ça, ce n'est pas ce que vous espériez ?! non ce n'est pas l'entremets annoncé, c'est juste un "pré dessert" rafraichissant, un litchee, des perles de grenade et une gelée de muscat de...
Cabillaud au lard fumé, confit d'airelles ( recette de fête )
Publié par mickymath, il y a 6 mois sur le blog mickymath.over-blog.com
Aujourd'hui, j'ai bien couru ,mais pour moi!! j'ai fait trois magasins, ensuite je suis rentrée, je me suis un peu reposée et je viens de faire mon souper!! j'ai fait cette recette, j'en ai tiré...
Publié par monique, il y a 1 an sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
ingrédients: - 8 à 10 figues fraîches ou sèches (selon leur taille) - 1 verre de vin blanc - 3 cuillères à soupe de cognac - 2 foies gras de 400 à 500 g - 15 cl d'alcool au choix - 2 cuillerées à...
Publié par monique, il y a 1 an sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
ingrédients: pour 6 à 8 personnes - 1 filet de boeuf paré de 1kg200 à 1kg500 - 2 rouleaux de pâte feuilletée pur beurre achetée toute prête - le petit lobe d'un foie gras cru ( 150 à 200g) - 1...
Publié par chefdidier, il y a 6 mois sur le blog www.chefdidier.net
Pour cette recette vietnamienne, l'utilisation du "cinq épices" (que l'on retrouve régulièrement dans la cuisine asiatique pour aromatiser les viandes, les bouillons,...) est recommandée. des...
Publié par monique, il y a 6 mois sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
c'est aujourd'hui noël mais c'est aussi l'anniversaire de mon fils noël, né il y a 30 ans aujourd'hui (déjà, mon dieu!!!). nous passons la fête à la maison avec les 3 enfants qui sont rentrés tous...
Publié par Tiuscha, il y a 6 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
tradition, tradition ? pas de réel souper provençal, pas de repas "maigre", mais des cardes avec la côte de boeuf et les treize desserts qui ont suivi deux gourmandises de rien du tout ! et à part...
Publié par Jaclyne, il y a 6 mois sur le blog www.cuisineetgourmandise.com
noël est déjà passé j'espère que le gentil papa noël a été généreux pour les petits comme pour les grands je vous propose pour votre réveillon du nouvel an un dessert réalisé pour le réveillon de...
Publié par Tsara Be, il y a 6 mois sur le blog tour-en-cuisine.over-blog.com
s'il est une ville que j'aimerais visiter, c'est bien londres... rien que le nom me donne des frissons. je n' y ai jamais mis les pieds mais il y a comme cela des villes que l'on idéalise! pour...