ABC-CUISINE

Alimentée par 122 blogs et animée par C & A

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pancakes au sirop d'érable pour un petit déjeuner canadien

Publié par Audreydu13, il y a 1 an sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

il y a quelques semaines, mes parents sont partis au canada, et je leur avait commandé comme "cadeau de retour" une bouteille de sirop d'érable. en plus de cela, ma mère m'a ramené un petit pot de...

C'est kenwood qui l'a dit --> le mystère des meringues trop craquelées enfin résolu !!!

Publié par Audreydu13, il y a 1 an sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

alors que je me baladais gaiement sur le cd-rom de mon nouveau robot kenwood , j'ai trouvé, dans la rubrique "trucs et astuces" le pourquoi du comment de mes meringues trop craquelées ! il faut...

Jolies meringues à la bergamote

Publié par Audreydu13, il y a 5 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

quelle est la conséquence logique d'une utilisation intensive de jaunes d'oeufs ??? 2 belles plaques de meringues bien sûr ! lors de ma toute première tentative, j'avais été un peu déçue par un...

Cécile aux fourneaux

Publié par mlafeeclochette, il y a 5 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

les enfants sont en pleine crise cuisine depuis quelques temps et hier c'est cécile qui s'est attelée au repas : au menu : tomates-mozarella : je ne mets pas la recette vous aurez deviné en voyant...

Roosbeef en crôute d'herbes

Publié par MIKELE, il y a 5 mois sur le blog avecletemps.over-blog.net

Une recette de johanna sur marmiton sur les conseils avisés de fabie ! merci à vous deux ... ingrédients 1 roobeef ( filet de boeuf) 2 à 3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne 3 cuillères à...

Allouette de poulet

Alouette de poulet ... dans le sud les alouettes sans têtes (oui ! c'est le vrai nom) sont: de la viande de boeuf, farcie, roulée,cousue en sauce ou pas ... j'ai donc piqué le nom que je trouve...

Mijotée de boeuf

mijotée de porc aux champignons et aux olives. ingrédients : viande de porc 2 oignons tomates en brique olives vertes dénoyautées champignons émincés sel, poivre,bouquet garni cuisson j'ai utilisé...

Tournedos de dinde à l'ananas

Recette du livre coup de coeur de w w ingrédients: 4 personnes 1 kg de pomme de terre 4 c à café d'huile d'olive 1 c à café de margarine 4 tournedos de dinde 1 boite d'ananas en tranche sans sucre...

Improvisation colorée !

petits cubes de porc, poivron, tomates, pommes de terre jaune safran ... je ne pensais pas mettre cette recette improvisée ce matin avec le contenu de mes réserves, mais, c'était vraiment bon...

Steaks de thon et tomates rôties au vinaigre balsamique

Publié par DinaMena, il y a 5 mois sur le blog dinamena.over-blog.com

ingrédients (pour 2 personnes) -500 g de petites tomates en branche -2 steaks de thon -quelques feuilles de salade -1cs d'herbes de provence -1/2 gousse d'ail -sel, poivre -1 filet d'huile d'olive...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog