Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 122 blogs et animée par C & A
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par Audreydu13, il y a 1 an sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
il y a quelques semaines, mes parents sont partis au canada, et je leur avait commandé comme "cadeau de retour" une bouteille de sirop d'érable. en plus de cela, ma mère m'a ramené un petit pot de...
C'est kenwood qui l'a dit --> le mystère des meringues trop craquelées enfin résolu !!!
Publié par Audreydu13, il y a 1 an sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
alors que je me baladais gaiement sur le cd-rom de mon nouveau robot kenwood , j'ai trouvé, dans la rubrique "trucs et astuces" le pourquoi du comment de mes meringues trop craquelées ! il faut...
Publié par Audreydu13, il y a 5 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
quelle est la conséquence logique d'une utilisation intensive de jaunes d'oeufs ??? 2 belles plaques de meringues bien sûr ! lors de ma toute première tentative, j'avais été un peu déçue par un...
Publié par mlafeeclochette, il y a 5 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
les enfants sont en pleine crise cuisine depuis quelques temps et hier c'est cécile qui s'est attelée au repas : au menu : tomates-mozarella : je ne mets pas la recette vous aurez deviné en voyant...
Publié par MIKELE, il y a 5 mois sur le blog avecletemps.over-blog.net
Une recette de johanna sur marmiton sur les conseils avisés de fabie ! merci à vous deux ... ingrédients 1 roobeef ( filet de boeuf) 2 à 3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne 3 cuillères à...
Alouette de poulet ... dans le sud les alouettes sans têtes (oui ! c'est le vrai nom) sont: de la viande de boeuf, farcie, roulée,cousue en sauce ou pas ... j'ai donc piqué le nom que je trouve...
mijotée de porc aux champignons et aux olives. ingrédients : viande de porc 2 oignons tomates en brique olives vertes dénoyautées champignons émincés sel, poivre,bouquet garni cuisson j'ai utilisé...
Recette du livre coup de coeur de w w ingrédients: 4 personnes 1 kg de pomme de terre 4 c à café d'huile d'olive 1 c à café de margarine 4 tournedos de dinde 1 boite d'ananas en tranche sans sucre...
petits cubes de porc, poivron, tomates, pommes de terre jaune safran ... je ne pensais pas mettre cette recette improvisée ce matin avec le contenu de mes réserves, mais, c'était vraiment bon...
Publié par DinaMena, il y a 5 mois sur le blog dinamena.over-blog.com
ingrédients (pour 2 personnes) -500 g de petites tomates en branche -2 steaks de thon -quelques feuilles de salade -1cs d'herbes de provence -1/2 gousse d'ail -sel, poivre -1 filet d'huile d'olive...