Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par Tiuscha, il y a 5 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
la tradition du bonhomme carnaval dont on brûle l'effigie a disparu de nombre de nos régions. cette tradition est encore bien vivace dans le béarn et au pays basque, où san pançar est le...
Publié par mickymath, il y a 5 mois sur le blog mickymath.over-blog.com
Depuis ce matin, j'étais tracassée car depuis 3 jours math avait mal à l'estomac et il n'allait pas à la toilette, même avec un fluide que je lui avais addministré!! l'an passé in se plaignait ,on...
Publié par Steph, il y a 5 mois sur le blog elfe66.over-blog.com
je vous propose aujourd'hui une recette spécial verrine. un petit délice, onctueux et parfumé, qui s'accompagne d'une petite tuile au parmesan. la tuile au parmesan c'est d'une facilité...
Publié par Colette, il y a 5 mois sur le blog coljos.over-blog.com
encore un épisode sur les crevettes ......et oui....... j'adore les crevettes à toutes les sauces et je teste .cette fois çi il vous faut: ingrédients des pommes de terre (moyennes mais qui...
Des crevettes sur lit de soja accompagnées de piments farcis....Et pistaches.
cette recette est diététique et pleine de charme...... ingrédients des crevettes cuites à la vapeur du soja frais des piments végétariens farcis au fromage de chèvre frais des pistaches vertes...
Publié par Elphi, il y a 5 mois sur le blog miamduchocolat.over-blog.com
oulalalala, ce nom vient de loin. je vous explique... cette semaine avait lieu à mon travail le traditionnel repas de nouvelle année. nous sommes une petite équipe de 7 personnes, aussi nous nous...
toujours un peu pressée mais aimant la cuisine ,je me décidais à faire un plat pour le soir "facile ,simple et bon...."j'ouvre mon réfrigirateur ,y trouve 4 carottes ,ouvre mon placard , aperçois...
J'ai un problème... Je crois bien que je suis une serial stockeuse...
Publié par Audreydu13, il y a 5 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
j'ai un défaut depuis l'enfance, c'est j'ai tendance à stocker les choses que j'aime et avoir peur de les utiliser. et en ce moment, comme ce que j'aime c'est la bouffe et les ustensiles de...
Les petits gâteaux verts aux pommes et à la pâte de pistache
Publié par Audreydu13, il y a 6 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
après les avoir vu sur le blog de ma copine celyo, et surtout après avoir acheté mon pot de pâte de pistache le 1er décembre à la rencontre des bloggueuses, que je n'avais toujours pas étrenné, il...
Briochettes aux pralines roses, du plaisir en p'tites pépites !
Publié par Audreydu13, il y a 6 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
je les avais trouvé ici il y a quelques mois, et depuis je ne pensais qu'à elles ! d'autant plus que khala m'en avait envoyé lors de notre colis-ami du 22 octobre dernier. depuis je ne les avais...