ABC-CUISINE

Alimentée par 110 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Garbure

Publié par patspizza, il y a 5 mois sur le blog patspizza.over-blog.com

Garbure ingrédients pour 4 à 6 personnes : 200 g de haricots, 2 carottes, 2 pommes de terre, 100 g de morceaux de jambon sec, thym, 2 gousses d'ail, 1 choux vert, ¼ de boite de persil, piment...

Chapon farci

Publié par monique, il y a 1 an sur le blog www.traiteur-a-domicile.net

ingrédients: pour 8 à 10 personnes - 1 chapon - 350 g de farce fine* - 1 boudin blanc - 100 g de champignons de paris - 1 échalotte - 2 cuillères à soupe de chapelure - 75 g d'amandes mondées - 1...

Poulet rôti à l’huile d’olive épicée (mais pas pimentée)

Publié par Caro, il y a 5 mois sur le blog questcequonmange.over-blog.com

Je vous avez parlé de mon pshit à huile d'olive il y a quelques temps. depuis, je l'ai customisé, comme dirait valérie damidot, en ajoutant 2 tomates séchées, une gousse d'ail, une pincée d'herbes...

Curry de porc au lait de coco

Publié par Steph, il y a 5 mois sur le blog elfe66.over-blog.com

la cuisine indienne et toutes ses saveurs...on ne peut pas dire que les plats indiens soient difficiles à réaliser, mais il faut se munir des ingrédients de base pour prétendre s'approcher des...

Crêpes au roquefort et chêvre, cordon de sirop de liège + omelette aux tomates et mozarella

Publié par mickymath, il y a 5 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

et bien, je ne sais pas si c'était celà, mais j'avais tous les soirs de gros coups de pompes, j'ai donc arrêté les pachs, je ne voyais plus aucuns films, mais sans vraiment dormir, je ne pouvais...

Queue de lotte au Riz

Publié par Fatna-Myriam, il y a 4 mois sur le blog www.notrecuisine.net

ingredients: ( pour 4 personnes ) 4 queues de lottes ( poisson ) 200 gramme de riz 1 gousse d'ail 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 1 cuillère à soupe de sel et de tomate concentrée 1 cuillère à...

Billes de melon au porto blanc ,saumon fumé blinis et sa crème...!

Publié par Colette, il y a 5 mois sur le blog coljos.over-blog.com

Pour une entrée super sympa , acheter un melon , du saumon fumé , de la crème fraîche , de la coraindre ,du persil , du porto blanc . faire des billes de melon , y ajouter le porto blanc rouler vos...

Beurre d'algues

Publié par Tiuscha, il y a 5 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com

les algues sont riches en sels minéraux et oligo-éléments, voilà qui devrait en faire un compagnon régulier de notre alimentation pour d'évidentes raisons diététiques mais c'est aussi un concentré...

Pilons de poulet aux olives

Publié par oum-ishac , il y a 5 mois sur le blog oum-ishac.over-blog.com

bonjour, je tiens à vous remerciez pour le soutien que vous m'apportez , cela me fais vraiment plaisir. je tiens aussi à m'excusez pour ces jour car je n'ai pas pu mettre de nouvelles recettes, je...

Soufflés aux rillettes de thon

Publié par Audreydu13, il y a 5 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

envie d'un peu de gonflé au repas de midi et de faire jou-jou avec mon ken, une boite de rillettes de thon pour changer du traditionnel fromage, et hop, c'est parti, cuisez ! gonflez ! les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog