Demain, je brunch avec mes copines. Une journée entre filles comme on les aime.
Evidemment, Chouch' est jaloux. Il boude dans son coin en marmonant qu'il s'en fout, que de toute façon il va appeler le mec d'Emeline et...
Dans le plaisir de la cuisine, je ne sais pas si je préfère faire à manger, avec mon tablier et mes petits ustensiles, façon chef, avec les odeurs et tout et
tout, ou la recherche de nouvelles recettes, avec les photos...
Aaaaaaaaah, j'ai trop horreur du lundi. Heureusement, c'est derrière nous tout ça. On est tranquille pour 6 jours au moins ! Je sais pas, je m'y fais pas. Le
lundi, c'est vraiment la corvée, et hier n'a pas échappé à la...
Bonjour les amis,
La grande amatrice de pâtes que je suis a envie de vous gâter avec ces deux excellentes sauces rosées qui peuvent tout aussi bien se servir avec des ravioli ou encore des fettucine, ou selon
votre envie du moment....
Samedi soir, on était neuf à la maison. C'était vraiment une bonne soirée : des rires, de la musique, à boire et à manger. Et en plus,
je m'étais bien organisée, donc tout était près quand mes invités sont arrivés, sans...
C'est avec un courage incomparable que je prépare ce message. En effet, je reviens de la piscine, et sans déconner, je suis une grosse larve. Faut dire qu'avec
toutes ces répèt, ces derniers temps, la piscine.... Comment...
Bon, c'est la dernière semaine de boulot avant les vacances. Ce qui signifie qu'il me reste une dizaine de jours pour vider complètement mon frigo, qui doit
impérativement dégivrer, c'est une questionde vie ou de mort (la...
Peut-être certains d'entre vous auront remarqué que je n'ai rien posté pour la saint-valentin. Pourquoi donc, vous êtes-vous demandé, sans aucun doute. Mon
Dieu ! avez-vous surement pensé, ils sont disputés ! il ne peut...
Flemmasses assumées et qui ne savent pas comment faire dans une cuisine, voir ne sauraient y trouver l'évier, cette recette est pour vous !
Tartare de saumon et concombre à la crème
INGREDIENTS (pour...
Ca y est ! Je m'y suis mis serieusement, je commence à dompter ma MAP ! Elle se la pétait trop ces derniers temps, a toujours me mettre
la honte avec ces ratages monstrueux, mais là, elle fait moins sa maligne !
Manou...
Deux recettes pour ce brunch, une salée, une sucrée. Comme d'hab pour un brunch en fait... J'en vois qui rigolent, mais qui feront moins
les malignes quand elles verront ces recettes justement. Je vous propose une salade...
Vous avez vu ? J'ai changé le titre ! C'est tactique. C'est pour les statistiques. Je suis sure que je vais faire un tabac auprès de plein de ménagères avec un
titre comme ça !
Bon, en même temps, pour le contenu,...
Cette année, au 5 ème réveillon, papa Noël m'a apporté un super livre, tout migon, tout chouette : "Petits plats pour femmes pressées". Je me suis, bien
entendu, jeter dessus pour le dévorer, en attendant d'avoir l'occas...
Nous revoilà parti pour une nouvelle semaine de folie ! Voici le menu pour cette semaine. Ma préférence perso va pour la sauce tomate qui accompagne le riz des
papillottes de grondin....
LUNDI:...
Bon, je ne vous apprends rien, il semble que le temps soit venu de faire un tour dans nos placards : petit échange entre doudoune et
jupettes. Bien sur, toute cuisinière accomplie fera de même dans ses recettes, et...