19780 personnes connectées - 766138 blogs sur over-blog.com dont 271 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
ABC-CUISINE
Communauté gérée par Al
Recettes en partage

Les derniers articles :
  Demain, je brunch avec mes copines. Une journée entre filles comme on les aime. Evidemment, Chouch' est jaloux. Il boude dans son coin en marmonant qu'il s'en fout, que de toute façon il va appeler le mec d'Emeline et...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le samedi 20 janvier 2007 - 1 commentaire
  Dans le plaisir de la cuisine, je ne sais pas si je préfère faire à manger, avec mon tablier et mes petits ustensiles, façon chef, avec les odeurs et tout et tout, ou la recherche de nouvelles recettes, avec les photos...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le mercredi 31 janvier 2007 - 5 commentaires
  Aaaaaaaaah, j'ai trop horreur du lundi. Heureusement, c'est derrière nous tout ça. On est tranquille pour 6 jours au moins ! Je sais pas, je m'y fais pas. Le lundi, c'est vraiment la corvée, et hier n'a pas échappé à la...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le mardi 6 février 2007 - 2 commentaires
Bonjour les amis, La grande amatrice de pâtes que je suis a envie de vous gâter avec ces deux excellentes sauces rosées qui peuvent tout aussi bien se servir avec des ravioli ou encore des fettucine, ou  selon votre envie du moment....
Extrait du blog www.passioncuisine.net - publié par Lionne du Nord le dimanche 28 octobre 2007 - 7 commentaires
  Samedi soir, on était neuf à la maison. C'était vraiment une bonne soirée : des rires, de la musique, à boire et à manger. Et en plus, je m'étais bien organisée, donc tout était près quand mes invités sont arrivés, sans...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le lundi 12 février 2007 - 4 commentaires
  C'est avec un courage incomparable que je prépare ce message. En effet, je reviens de la piscine, et sans déconner, je suis une grosse larve. Faut dire qu'avec toutes ces répèt, ces derniers temps, la piscine.... Comment...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le jeudi 15 février 2007 - 8 commentaires
  Bon, c'est la dernière semaine de boulot avant les vacances. Ce qui signifie qu'il me reste une dizaine de jours pour vider complètement mon frigo, qui doit impérativement dégivrer, c'est une questionde vie ou de mort (la...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le lundi 19 février 2007 - 1 commentaire
  Peut-être certains d'entre vous auront remarqué que je n'ai rien posté pour la saint-valentin. Pourquoi donc, vous êtes-vous demandé, sans aucun doute. Mon Dieu ! avez-vous surement pensé, ils sont disputés ! il ne peut...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le dimanche 4 mars 2007 - 1 commentaire
  Flemmasses assumées et qui ne savent pas comment faire dans une cuisine, voir ne sauraient y trouver l'évier, cette recette est pour vous ! Tartare de saumon et concombre à la crème INGREDIENTS (pour...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le vendredi 9 mars 2007 - 2 commentaires
  Ca y est ! Je m'y suis mis serieusement, je commence à dompter ma MAP ! Elle se la pétait trop ces derniers temps, a toujours me mettre la honte avec ces ratages monstrueux, mais là, elle fait moins sa maligne ! Manou...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le vendredi 16 mars 2007 - 4 commentaires
  Deux recettes pour ce brunch, une salée, une sucrée. Comme d'hab pour un brunch en fait... J'en vois qui rigolent, mais qui feront moins les malignes quand elles verront ces recettes justement. Je vous propose une salade...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le samedi 24 mars 2007 - 2 commentaires
  Vous avez vu ? J'ai changé le titre ! C'est tactique. C'est pour les statistiques. Je suis sure que je vais faire un tabac auprès de plein de ménagères avec un titre comme ça ! Bon, en même temps, pour le contenu,...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le lundi 26 mars 2007 - 3 commentaires
  Cette année, au 5 ème réveillon, papa Noël m'a apporté un super livre, tout migon, tout chouette : "Petits plats pour femmes pressées". Je me suis, bien entendu, jeter dessus pour le dévorer, en attendant d'avoir l'occas...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le mercredi 4 avril 2007 - 2 commentaires
  Nous revoilà parti pour une nouvelle semaine de folie ! Voici le menu pour cette semaine. Ma préférence perso va pour la sauce tomate qui accompagne le riz des papillottes de grondin....   LUNDI:...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le lundi 16 avril 2007 - 1 commentaire
  Bon, je ne vous apprends rien, il semble que le temps soit venu de faire un tour dans nos placards : petit échange entre doudoune et jupettes. Bien sur, toute cuisinière accomplie fera de même dans ses recettes, et...
Extrait du blog manoucuisine.over-blog.com - publié par prestopepito le lundi 23 avril 2007 - 4 commentaires