ABC-CUISINE

Alimentée par 110 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Poireaux au jambon

Publié par Caro, il y a 5 mois sur le blog questcequonmange.over-blog.com

Comme des endives au jambon, mais sans endives et avec des poireaux ! il n'y a rien de plus simple et ça réchauffe les soirs d'hiver... recette : - 4 blancs de poireaux - 4 tranches de jambon - 40...

Flan à la courgette, ricotta et parmesan + quelques photos de l'anniversaire de Manon

Publié par mickymath, il y a 5 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

avant hier, je n'ai pas sû passer sur les blogs, je partais chez ma belle fille pour l'anniversaire de la petite, hier, je n'avais pas trop la forme, et aujourd'hui, je vole!! riiire!! j'ai été...

Le menu du dimanche

Publié par cuisine85, il y a 5 mois sur le blog cuisine85.over-blog.com

Filets de bar rotis risotto aux champignons dimanche pluvieux...dimanche heureux !... alors pas question de se laisser aller ! nous sommes seuls avec francine, mais j'ai envie de nous faire...

Galette croustillante façon cigarette Russe

Publié par Jaclyne, il y a 5 mois sur le blog www.cuisineetgourmandise.com

ces petites galettes sont vraiment irrésistibles, une gourmandise classique, simple, facile à réaliser. elles se trouvent en première ligne de mes recettes favorites croustillante avec son gout de...

Endives pomme kiwi noix

Publié par DinaMena, il y a 5 mois sur le blog dinamena.over-blog.com

ingrédients: -3 endives -50 g de roquefort -10 noix -2 kiwi -1 pomme recette: 1/ eplucher, décortiquer, couper en cubes les ingrédients. 2/ pour la vinaigrette: 1 cc de moutarde + 1 cs de gomasio...

Velouté de coco blanc aux moules, parfum de citronnelle, écume de gingembre

Publié par Tiuscha, il y a 5 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com

des moules en velouté au parfum de citronnelle ? c'est une soupe inspirée d'une recette de william ledeuil le génie de ze kitchen galery, où j'ai merveilleusement dîné samedi soir, mais je vous en...

Clafoutis de tomates cerises

Publié par monique, il y a 5 mois sur le blog www.traiteur-a-domicile.net

je participe au jeu de mille et une escale sur le thème de la st valentin, cette recette savoureuse s'est imposée à moi d'elle-même. ingrédients: - 250 g de brousse de brebis - 250 g de tomates...

Samosas à la viande

je participe au jeu sur le thème des samosas initié par charline du blog les délices du kerala, il s'agit de préparer des samosas avec une pâte faite maison et non avec des feuilles de brick ou de...

Bouchées de fromage frais

Publié par Oly, il y a 5 mois sur le blog verrinesandco.over-blog.net

bouchées de fromage frais à la ciboulette, aux noisettes, au pavot et au paprika 1 pot de fromage frais (type de la mère loïc) quelques brins de ciboulette 50g de noisettes quelques pincées de...

Poulet farci aux aiguillettes de canard

ingrédients: - 1 poulet fermier de 1,8 à 2 kilos - 200 g d'aiguillettes de canard - 1 échalotte - 1 gousse d'ail - 1 cs de persil hâché - 2 champignons moyens - 2 cs d'amandes mondées* - 2 cs de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog