Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par Caro, il y a 5 mois sur le blog questcequonmange.over-blog.com
Comme des endives au jambon, mais sans endives et avec des poireaux ! il n'y a rien de plus simple et ça réchauffe les soirs d'hiver... recette : - 4 blancs de poireaux - 4 tranches de jambon - 40...
Flan à la courgette, ricotta et parmesan + quelques photos de l'anniversaire de Manon
Publié par mickymath, il y a 5 mois sur le blog mickymath.over-blog.com
avant hier, je n'ai pas sû passer sur les blogs, je partais chez ma belle fille pour l'anniversaire de la petite, hier, je n'avais pas trop la forme, et aujourd'hui, je vole!! riiire!! j'ai été...
Publié par cuisine85, il y a 5 mois sur le blog cuisine85.over-blog.com
Filets de bar rotis risotto aux champignons dimanche pluvieux...dimanche heureux !... alors pas question de se laisser aller ! nous sommes seuls avec francine, mais j'ai envie de nous faire...
Publié par Jaclyne, il y a 5 mois sur le blog www.cuisineetgourmandise.com
ces petites galettes sont vraiment irrésistibles, une gourmandise classique, simple, facile à réaliser. elles se trouvent en première ligne de mes recettes favorites croustillante avec son gout de...
Publié par DinaMena, il y a 5 mois sur le blog dinamena.over-blog.com
ingrédients: -3 endives -50 g de roquefort -10 noix -2 kiwi -1 pomme recette: 1/ eplucher, décortiquer, couper en cubes les ingrédients. 2/ pour la vinaigrette: 1 cc de moutarde + 1 cs de gomasio...
Velouté de coco blanc aux moules, parfum de citronnelle, écume de gingembre
Publié par Tiuscha, il y a 5 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
des moules en velouté au parfum de citronnelle ? c'est une soupe inspirée d'une recette de william ledeuil le génie de ze kitchen galery, où j'ai merveilleusement dîné samedi soir, mais je vous en...
Publié par monique, il y a 5 mois sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
je participe au jeu de mille et une escale sur le thème de la st valentin, cette recette savoureuse s'est imposée à moi d'elle-même. ingrédients: - 250 g de brousse de brebis - 250 g de tomates...
je participe au jeu sur le thème des samosas initié par charline du blog les délices du kerala, il s'agit de préparer des samosas avec une pâte faite maison et non avec des feuilles de brick ou de...
Publié par Oly, il y a 5 mois sur le blog verrinesandco.over-blog.net
bouchées de fromage frais à la ciboulette, aux noisettes, au pavot et au paprika 1 pot de fromage frais (type de la mère loïc) quelques brins de ciboulette 50g de noisettes quelques pincées de...
ingrédients: - 1 poulet fermier de 1,8 à 2 kilos - 200 g d'aiguillettes de canard - 1 échalotte - 1 gousse d'ail - 1 cs de persil hâché - 2 champignons moyens - 2 cs d'amandes mondées* - 2 cs de...