ABC-CUISINE

Alimentée par 122 blogs et animée par C & A

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Poulet en gelée d'herbes aux fèves

Publié par Tiuscha, il y a 4 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com

dans le genre terrine, j'aime particulièrement les rillettes de poisson au fromage frais, celles de viandes façon pâté aux gros morceaux cuites avec du porc, ou encore celles de viandes en gelée...

Les yaourts aux malabars, si si !

Publié par Audreydu13, il y a 4 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

ça fait rêver hein ??? un beau petit yaourt d'un rose pastel et si délicieusement aromatisé...... mais ne rêvez pas trop ! je ne pense pas qu'un tel yaourt soit réalisable, mais en attendant j'ai...

Msemen farcis au carotte

Publié par oum-ishac , il y a 5 mois sur le blog oum-ishac.over-blog.com

msemen farci au carotte 3 à 4 carottes râpé 1 oignon émincé 1 bottes de coriandre 100 gr de viandes haché (facultatif) 1 cube de bouillon de viande au choix 1càc de paprika 1/2 càc de cumin sel et...

Traditionnel cake tomates séchées, mozza et basilic de Sophie

incontournable cake de sophie, dont j'ai tout simplement remplacé les tomates fraîches par des tomates séchées. avec une simple salade verte, c'est un pur régal ! les ingrédients : - 3 oeufs - 150...

Moi aussi j'aurais le pied girly cet été !

en réponse à bullalune, à qui j'ai pensé en faisant mes p'tites courses hier !

Ce ne sont pas des vraies !...

Publié par cuisine85, il y a 4 mois sur le blog cuisine85.over-blog.com

poulet aux olives rouges et citron confit non ce ne sont pas de vraies olives rouges de meknès, je n'en ai pas trouvé, elles ne sont même pas rouges... mais un peu violettes...tant pis pour la...

Petits dés de poulet

Publié par MIKELE, il y a 4 mois sur le blog avecletemps.over-blog.net

une petite improvisation, un résultat sympa coloré comme j'aime ... ingrédients: 2 personnes2 escalopes de poulet 1 poivron rouge 1 petite boîte de maïs 1 oignon frais plus tiges 1/2 cube de...

Le vin s'apprécie en musique ! (i) : une preuve scientifique ?

Publié par Tiuscha, il y a 4 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com

la musique adoucit les moeurs, mais bonifie-t-elle le vin ? selon l'article paru hier dans le daily telegraph, la musique favoriserait une meilleure réceptivité au vin. l'étude scientifique menée...

Filets de rougets a l'orientale

Publié par cuisine85, il y a 8 mois sur le blog cuisine85.over-blog.com

Pour ceux ( et celles )... qui suivent mes aventures... je viens de passer 15 jours au maroc... (d'ailleurs j'ai encore quelques articles a écrire !...) j'en ai ramené des épices... que j'ai voulu...

Irrésistible baba au rhum géant (Succulent, rapide à réaliser)

Publié par Jaclyne, il y a 4 mois sur le blog www.cuisineetgourmandise.com

une excellente recette de mon amie christine dessert testé par son amie kinou super rapide! super facile! merci christine et kinou dans le robot muni du couteau ou à la main 3 oeufs 150 g de sucre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog