ABC-CUISINE

Alimentée par 124 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Crème brûlée à l'oignon doux, cumin et curcuma

Publié par Tiuscha, il y a 3 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com

l'oignon est par tradition davantage un ingrédient condimentaire qu'un légume cisiné comme tel. mais comme il est d'une grande richesse sur le plan nutritionnel, il justifie pleinement de lui...

Qu'est-ce que c'est ? Plat ou boisson ? Entrée ou dessert ?

la recette initiale a été quelque peu revisitée... alors à votre avis, que'est ce que c'est ? la réponse après-demain sur fureur des vivres... et oui, mamapasta, je ne maîtrise pas les parutions...

Croquette de haricots rouges et salade d'épinards

Publié par DinaMena, il y a 3 mois sur le blog dinamena.over-blog.com

ingrédients: (4 pers) -1 oignon -500 g haricots rouges -2 cs farine -1 cc cumin -huile d'olive -épinards frais -huile de noix recette: 1/ faire revenir l'oignon haché dans un filet d'huile...

Croûte au chocolat noir,gingembre, citron et fraises

Publié par mickymath, il y a 3 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

Hier, je suis allée à l'hôpital passer la visite près du chirurgien pour ma carotide, il a fallu 2 mois pour me recevoir! j'ai eu une bonne nouvelle, je ne suis pas bouchée à 70% mais à 60, c'est...

*Pile ou face* petits gâteaux au chocolat! Facile rapide succulent

Publié par Jaclyne, il y a 3 mois sur le blog www.cuisineetgourmandise.com

pour env. 10/12 petits gâteaux il vous faut: 3 œufs 1 sachet de levure chimique 60g de sucre fin 80g de beurre 100 g de chocolat noir et 50 g de pralinoise 100g de farine t45 des petits bouts...

Miam du bon pain multi ceréale

Publié par chacha, il y a 3 mois sur le blog madamepaspressee.over-blog.com

on en a tous rêvé, savoir faire son pain. pendant très longtemps, j'ai abandonné l'idée après un échec cuisant dans mon four. a la place d'une bonne miche croustillante à l'extérieur et moelleuse...

Gateau Indien

Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

voilà longtemps que je ne vous avais pas livré un petit délice culinaire d'ailleur. voilà chose faite. n'hésitez pas à me donnez des nouvelles de vos essais de recette. une petite photo de vos...

Feuilles de vignes farcies

Publié par MIKELE, il y a 3 mois sur le blog avecletemps.over-blog.net

un pied de vigne rampant sur le mur de l'allée... un petit prélèvement pour une première tentative ! voilà cinq ans que j'habite dans cette maison et que je regarde pousser la vigne et que les...

Purée de pommes de terre vitelotte, brocolis à la crème et poêlée de champignons

Publié par Oly, il y a 3 mois sur le blog verrinesandco.over-blog.net

l'accompagnement de mes fleishkierlas purée de pommes de terre vitelotte, brocolis à la crème et poêlée de champignons purée de pommes de terre vitelotte pour 6 à 8 personnes · 1,5 kg de pommes de...

Salade de pommes de terre et asperges, sauce chèvre/ciboulette

une petite salade de pomme de terre, cela vous dit ? cathy, oui ! c'est à elle qu'on doit cette initiative, on aura tout plein de salades de patates d'ici juin ! cette salade fraîche et gourmande...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog