ABC-CUISINE

Alimentée par 110 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pay it forward, c'est Bonnie-Tiuscha qui braque !

Publié par Tiuscha, il y a 5 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com

salut, moi c'est bonnie-tiuscha parker. si tu ne portes pas le nom de barrow, attends toi à un braquage imminent : tu commentes, tu paies ! d'avance, cash, sans discussion. c'est le jeu le plus...

Brownie (peut-être) traditionnel aux noix ...

Publié par Marcîa, il y a 5 mois sur le blog marciatack.over-blog.com

en ce moment, nos conversations à la maison ressemblent à ça : - mam marcîa : " comment vas tu mon amour, tu as passé une bonne journée??" - zhom : " oui, ho mon férriiiiiii, oui ma fée j'ai passé...

Lotte piquée au lard fumé

Publié par cuisine85, il y a 5 mois sur le blog cuisine85.over-blog.com

lotte piquée au lard fumé ingrédients pour 2 personnes : 3 a 400 grs de queue de lotte 1 tranche de lard fumé sel, poivre - garniture fausse ratatouille : ingrédients 2 personnes: 2 courgettes...

Pavé de lieu jaune au citron confit et à la pistache, purée de coco blanc et tagliatelles de carotte

l'ofimer organise un concours de cuisine dont vous connaissez sans doute les modalités si vous avez lu ceci. voici la recette que je compte proposer : le lieu jaune en pavé au citron confit et à...

Du nouveau dans la lutte contre l'obésité infantile

les associations de lutte contre l'obésité infantile se félicite de l'annonce par la ministre de la santé, roselyne bachelot, qui a décidé la suppression "d'ici avril" de certaines publicités...

Suprême d'orange et chantilly au Nutella

Publié par Oly, il y a 5 mois sur le blog verrinesandco.over-blog.net

dés de suprêmes d'orange chantilly au nutella larme de nutella spécialement pour les gourmands un pré-dessert frais et délicieux... 24h avant préparez la chantilly au nutella dont je vous ai déjà...

Petits palmiers au pesto, pour apéro rapido !

Publié par Audreydu13, il y a 5 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

rien de tel qu'un repas entre amis pour égayer le traditionnel apéritif. donc au lieu de porter le dessert, j'ai confectionné ces petits amuses-bouche dont j'avais envie de tester la recette. bien...

Gâteau à l'orange et au pavot

Publié par agnèsD, il y a 1 an sur le blog workingirls.over-blog.com

Bon, je viens de créer quelques catégories, il va falloir les remplir un peu maintenant. et je vais commencer par une recette ré-inventée ce we pour régaler mes beaux-parents justement ! il vous...

Risotto à l'orange et aux poireaux

Publié par agnèsD, il y a 1 an sur le blog workingirls.over-blog.com

alors, pour les super gourmands, voici en exclusivité la recette du risotto à l'orange et aux poireaux, contre laquelle j'ai pu m'échapper de l'objet volant non identifié (??? y'en a qui suivent...

Tarte au cabécou et aux poires

Publié par agnèsD , il y a 1 an sur le blog workingirls.over-blog.com

bouh ! déjà 4 jours que je suis sans enfant ! bon, je peux plus jouer à la working girl mais haut les coeurs, il est temps d'essayer cette recette que j'ai repérée depuis un moment : je vais noyer...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog