Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par Oly, il y a 3 mois sur le blog verrinesandco.over-blog.net
sur le barbecue, les brochettes de l'homme et de la soeur !!! lors du barbecue hebdomadaire de ce week-end chez maman... l'homme et ma soeur ont réalisés avec amour les brochettes à faire griller....
Crème brûlée aux framboises eh oui, encore une crème brûlée, mais que voulez-vous j'adore ça ! c'est comme les tiramisu je pourrais décliner cette recette à toute les sauces... la voici donc dans...
du poisson rapido ! filet de colin findus, dôme de riz sauvage et purée de carottes le poisson c'est bon, très bon pour la santé... mais, personnellement, je n'aime pas en faire à la maison car...
Publié par chacha, il y a 3 mois sur le blog madamepaspressee.over-blog.com
ce matin, jour de fête des mères plein de petits paquets m'attendaient. ou la veinarde, vous allez me dire. et dans ces petits paquets, il y avait des petites terrines pour présenter des plats en...
Publié par mlafeeclochette, il y a 3 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
vous avez sûrement toutes mangé de l'infâme bouillon au viandox quand vous étiez petits... et bien aujourd'hui je vous propose une recette de cuisines &vins de france surprenante mélanger 10...
Flan de carottes et de courgettes largement inspirée de la recette de véro de verres aux papilles (véro, ;-) je t'avais prévenu que je te la piquerais...) voici un accompagnement que tout le monde...
Publié par monique, il y a 3 mois sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
ingrédients: - 1 poivron rouge - 1 petite échalotte - 1 cs d'huile d'olives - 20 cl de crème entière liquide (1 brique) - 30 cl de bouillon de poule (que l'on peut faire avec un bouillon cube) -...
Roulés de blancs de poulet aux herbes à la vapeur: version 2
ingrédients: - 6 blancs de poulet - 3 tranches de jambon de pays - 2 gousses d'ail - 3 cs d'herbes fraîches hâchées: persil, coriandre, ciboulette... - quelques brins de romarin - 2 cs de...
c'est la fête des mères. je vous souhaite à toutes une bonne fête. mon mari m'a bien proposé de manger au restaurant mais j'ai préféré rester à la maison avec les filles (noël est malheureusement...
Je veux des graines (III) : tartare de tomate et umeboshi au sésame
Publié par Tiuscha, il y a 3 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
c'est une recette fraîche et pleine de saveurs inspirée par le mariage tomate/umeboshi de vanessa. en plus simple ! l'umeboshi, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une petite prune...