Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 122 blogs et animée par C & A
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par agnèsD, il y a 4 mois sur le blog workingirls.over-blog.com
dimanche dernier, le temps était grisâtre... alors pour se réchauffer et se motiver, le soir, j'ai préparé une de nos soupes adorées : le potage aux crevettes et porc ... recette empruntée à...
Publié par chacha, il y a 4 mois sur le blog madamepaspressee.over-blog.com
après une journée de dur labeur, rien de tel qu'un bon petit repas pour se ravigoter et se réchauffer. il faut dire bien que nous soyons au printemps et que le soleil commence àpointer son nez,...
Publié par Audreydu13, il y a 4 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
une belle petite tarte avec un fruit qui commence à arriver sur les étals ! j'ai trouvé cette recette dans les petits encarts d'un magazine féminin. celle-çi m'a plu tout de suite et la photo...
Duo tomates crues / courgettes tièdes au curry, crème parmesane
Publié par Caro, il y a 4 mois sur le blog questcequonmange.over-blog.com
C'est ma copine laurence qui m'a fait découvrir cette petite entrée, très savoureuse, qu'elle avait servi en verrines. c'était très joli, très frais, très bon... alors je lui ai piqué la recette !!...
Publié par Caro, il y a 4 mois sur le blog questcequonmange.over-blog.com
J'ai voulu tester la fameuse sylvie's tarte de philippe conticini (recette extraite de concentré de délices, ed. marabout) : elle a l'air tellement simple à faire, tellement bonne et la photo du...
Publié par sophie renoir, il y a 2 mois sur le blog sophierenoir.over-blog.com
si je devais cuisiner pour carla bruni, je lui ferais cette facile et délicieuse recette de scampis. préparation : moins de 10 mn cuisson : 7 mn ingrédients - 24 scampis surgelés - 25 cl de crème...
Publié par MIKELE, il y a 4 mois sur le blog avecletemps.over-blog.net
Clafoutis de courgettes au parmesan recette trouvée ici... link merci à vous, la maman et la petite fille ! ingrédients : 4 courgettes 70 g de parmesan râpé 4 oeufs 5cl de crème liquide (allégée...
Publié par Tiuscha, il y a 4 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
depuis maintenant une semaine, les cerisiers sont alourdis de jolis fruits rebondis et gorgés de sucre, brillants et d'une jolie robe rubis. les oiseaux (pies, hirondelles, tourterelles,...
Publié par Tiuscha, il y a 4 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com
après la pizza blanche, c'est le tour de la salade verte de s'enrober de graines, des germées, tendres et fraîches et des craquantes, croustillantes même ! un concentré de santé avec un jeu de...
Publié par Audreydu13, il y a 4 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
je fais cette recette depuis longtemps. de petits feuilletés tous simples et super pratiques pour vider le congélo de toutes les tranches de jambon qui traînent que je n'avais même pas osé la...