ABC-CUISINE

Alimentée par 110 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Baba aux pêches & brugnons arrosé d'alcool de pêche*rapide, facile*

Publié par Jaclyne, il y a 7 jours sur le blog www.cuisineetgourmandise.com

une envie de gâteau! ♥ top chrono 5 minutes de préparation et 30 à 40 minutes de cuisson et tout le monde se régale! recette identique à celle ci ici avec ajout de pêches et de brugnons bio non...

Duo de crèmes en verrine

Publié par Chris et Alain, il y a 7 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com

préparation 15 mn ingrédients pour 4 personnes 2 betteraves cuites 1 concombre 1 tomate 1 oignon rouge 1 avocat 6 c à s d'huile d'olive 4 c à s de ricotta 1 pomme granny smith 100 g de roquefort 8...

Duo de fraises et mangues

Publié par Chris et Alain, il y a 7 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com

ingrédients pour 4 personnes 2 oeufs 2 petites mangues 40 g de sucre 180 g de mascarpone 100 g de confitures de fraise 8 grosses fraises 1 càs d'eau de fleur d'oranger eplucher les mangues, coupez...

Bienvenue sur le forum

venez partagez vos recettes et découvrir celles des autres. le forum est ouvert ! nous espérons que vous apprécierez ce nouvel espace... cliquez-ici

Terrine et aspics en gelée *3 recettes faciles, rapides, économiques*

Publié par Jaclyne, il y a 5 jours sur le blog www.cuisineetgourmandise.com

je vous propose pour cette fin de semaine 3 recettes toutes réalisées sur la même base: la gelée au madère, que nous connaissons tous! recettes basiques qui sont rapides, faciles et économiques...

Aumonière de jambon fumé au chèvre cendré

préparation 15 minutes - cuisson : 5 minutes pour 4 personnes salade + vinaigrette 8 tranches de jambon fumé 1 buche de chèvre cendré 1 tomate et 4 tranches de pain faire une croix plate avec 2...

Salade de pâtes aux avocats, tomates, mozzarella

ingrédients 150 g de pâtes (farfalle ou pipe rigate) par personne 6 tomates 200 g. de mozzarella 1 avocat mûr pignons de pin basilic huile d’olive vinaigre balsamique moutarde à lancienne sel...

Mille-feuille aux poivrons grillés, cerises caramélisées, chèvre frais

Publié par réglisse, il y a 7 jours sur le blog reglisse.over-blog.com

encore une fois, voici un mariage étonnant, résultat du dernier challenge auquel j’ai participé ! le thème, cette fois-ci : poivrons – couleur au choix – et fruit de la même couleur. merci...

Pavés de cabillaud, embeurrée de rattes aux herbes

ingrédients pour 4 personnes 1 tronçon de cabillaud d’1 kg pris dans la partie la plus épaisse 800 g de pommes de terres à chair ferme : rattes du touquet ou de noirmoutier, ou à défaut, rosevals....

Les sablés coquins

Publié par Manue, il y a 8 jours sur le blog lapopottedemanue.over-blog.com

j'ai failli mettre comme titre : "la fête du slip" ou encore "mes p'tites fesses" et puis je me suis dit que ça serait peut-être un peu déplacé ;o)) alors je ne l'ai pas fait ... je le regrette...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog