Connecté sur le blog : | Déconnexion
Risotto "rouge" aux artichaut violets, feuilles et fleurs de sauge
Publié par Tiuscha, il y a 2 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com
c'est la saison, les fleurs de thym, de sauge, de ciboulette s'épanouissent à tour de rôle dans mes potées et mon potager, quand celles de coriandre dévoilent leus graines... ces fleurs de plantes...
Publié par monique, il y a 2 jours sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
quand nous étions à padoue (voir mes "chroniques italiennes"), les jeunes italiens nous ont conviés tous à boire leur apéritif régional: le spritz. c'est l'apéritif le plus populaire de toute le...
Publié par monique, il y a 3 jours sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
j'ai acheté aujourd'hui des bars absolument magnifiques, d'une fraîcheur incomparable. ils étaient tellement énormes que je n'ai rien préparé avec, juste une salade verte et une sauce vanille...
Publié par DinaMena, il y a 4 jours sur le blog dinamena.over-blog.com
Ingrédients (2 personnes) -100 g de petits pois -pointes d'1/2 botte d'asperges vertes -1/2 l de bouillon de volaille -1/2 oignon blanc haché -170 g de riz rond -10 cl de vin blanc -10 g beurre -20...
Publié par monique, il y a 4 jours sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
ingrédients: - 250 g de farine - 100 g de sucre + 1 cs - 135 g de beurre* - 1 pincée de sel - 1 oeuf - 1 petite tige de romarin (y prendre une douzaine de feuilles) - 2 cs de lait mélanger la...
Publié par agnèsD , il y a 4 jours sur le blog workingirls.over-blog.com
au retour des vacances de noël, nous avons papoté au centre de loisirs avec les enfants pour savoir ce que le père noël avait déposé à gauche et à droite... parce qu'on est très curieux ! là,...
L (jardine) et lui (cuisine)... Des fleurs et salades sauvages !
Publié par Tiuscha, il y a 5 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com
je suis enfin allée déjeuner chez l et lui, depuis un peu plus d'un an qu'ils sont ouverts !! il faut dire que le concept n'est guère sa tasse de thé, il n'aurait pas apprécié. et dire que...