Alimentée par 99 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL AUQUEL VOUS POUVEZ COLLABORER
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Deux autres communautés amies, SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par okcebon, il y a 8 jours sur le blog okcebon.over-blog.com
voici une recette allégée, mais délicieuse!!! (1 point ww) à tel point que c'est dur de croire que c'est allégé. ingrédients pour 4 personnes: 1 kg de petites courgettes 500 g de tomates 6...
J.F. Suédoise ayant fait le tour du monde cherche cobaye pour goûter ses inventions
Publié par Al, il y a 8 jours sur le blog variations.over-blog.fr
un guide broché de viveka sandklef et raphaële vidaling les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre 1. en cuisine, vous aimez l'audace. et donc tester des mélanges qui sortent des chemins battus :...
Publié par carmen, il y a 8 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com
un vrai délice: un potage fait en 10 minutes - faire un roux avec beurre et farine, - ajouter 1 litre d'eau, - 2 cubes de bouillon, - 1 petite boite de purée tomate, - curry + 3 bananes. - laisser...
Publié par manoue, il y a 8 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
je vais vous faire part d'une recette portugaise. il s'agit :pasteis de nata pour 4 à 6 pers : préparation : 20 min cuisson : 25 min 300 g de pâte feuilletée. 25 cl de crème liquide 200 g de sucre...
Publié par Laurence, il y a 9 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com
voici une autre recette de pâtes, he oui encore une... ;) normalement cette recette doit être réalisée avec du poisson (la tête donne plus de goût), mais comme nous ne mangeons pas les poissons...
Publié par okcebon, il y a 9 jours sur le blog okcebon.over-blog.com
maintenant que je suis une pro (!!) de la pâte à choux, j'ai voulut faire des petits saint honoré au praliné. ce fut chose faite, et en plus rapidement... je vous propose la recette à la manière...
Publié par popsynette, il y a 9 jours sur le blog popsynette.over-blog.com
voici une recette rapide à réalisé et avec peu de produits crevettes à la feta ingrédients pour 4 personnes 1 boite de tomates pelées 1 cuillère à soupe de crème fraîche 1 tranche de feta 100g de...
Publié par manoue, il y a 9 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
je vais vous donner 2 recettes glânées ici et là, mais elles seront européennes. alors, j'espère qu'elles vous plaieront. c'est parti pour la suede et l'autriche suede la suède a une superficie de...
Publié par mickymath, il y a 9 jours sur le blog mickymath.over-blog.com
Hier matin, j'ai fait les courses habituelles, ensuite une amie qui faisait photoshop à l'école avec moi m'a écrit, elle allait passer une visite à l'hôpital, je suis donc allée la chercher pour...
Publié par Jeanne Girardot, il y a 9 jours sur le blog tartine-jeanne.over-blog.com
qui n’a jamais expérimenté le grand moment de solitude dans le rayon vin d’un supermarché ? c’est bien simple, face à une bouteille inconnue, on ne sait jamais vraiment sur quoi on peut tomber ;...