ABC-CUISINE

Alimentée par 99 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL AUQUEL VOUS POUVEZ COLLABORER

http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Deux autres communautés amies, SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gratin de courgettes et tomates à la cancoillotte

Publié par okcebon, il y a 8 jours sur le blog okcebon.over-blog.com

voici une recette allégée, mais délicieuse!!! (1 point ww) à tel point que c'est dur de croire que c'est allégé. ingrédients pour 4 personnes: 1 kg de petites courgettes 500 g de tomates 6...

J.F. Suédoise ayant fait le tour du monde cherche cobaye pour goûter ses inventions

Publié par Al, il y a 8 jours sur le blog variations.over-blog.fr

un guide broché de viveka sandklef et raphaële vidaling les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre 1. en cuisine, vous aimez l'audace. et donc tester des mélanges qui sortent des chemins battus :...

Velouté à la banane et au curry

Publié par carmen, il y a 8 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com

un vrai délice: un potage fait en 10 minutes - faire un roux avec beurre et farine, - ajouter 1 litre d'eau, - 2 cubes de bouillon, - 1 petite boite de purée tomate, - curry + 3 bananes. - laisser...

Recette européenne : portugal

Publié par manoue, il y a 8 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

je vais vous faire part d'une recette portugaise. il s'agit :pasteis de nata pour 4 à 6 pers : préparation : 20 min cuisson : 25 min 300 g de pâte feuilletée. 25 cl de crème liquide 200 g de sucre...

Mini-Farfalle aux crevettes

Publié par Laurence, il y a 9 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com

voici une autre recette de pâtes, he oui encore une... ;) normalement cette recette doit être réalisée avec du poisson (la tête donne plus de goût), mais comme nous ne mangeons pas les poissons...

Mes petits Saint Honoré au praliné

Publié par okcebon, il y a 9 jours sur le blog okcebon.over-blog.com

maintenant que je suis une pro (!!) de la pâte à choux, j'ai voulut faire des petits saint honoré au praliné. ce fut chose faite, et en plus rapidement... je vous propose la recette à la manière...

Crevettes à la feta

Publié par popsynette, il y a 9 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

voici une recette rapide à réalisé et avec peu de produits crevettes à la feta ingrédients pour 4 personnes 1 boite de tomates pelées 1 cuillère à soupe de crème fraîche 1 tranche de feta 100g de...

Recettes européennes : 1ere partie

Publié par manoue, il y a 9 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

je vais vous donner 2 recettes glânées ici et là, mais elles seront européennes. alors, j'espère qu'elles vous plaieront. c'est parti pour la suede et l'autriche suede la suède a une superficie de...

Mille feuille de pommes, jambon et fromage et vinaigrette

Publié par mickymath, il y a 9 jours sur le blog mickymath.over-blog.com

Hier matin, j'ai fait les courses habituelles, ensuite une amie qui faisait photoshop à l'école avec moi m'a écrit, elle allait passer une visite à l'hôpital, je suis donc allée la chercher pour...

Château Saint-Ahon : Le Bon Filon

Publié par Jeanne Girardot, il y a 9 jours sur le blog tartine-jeanne.over-blog.com

qui n’a jamais expérimenté le grand moment de solitude dans le rayon vin d’un supermarché ? c’est bien simple, face à une bouteille inconnue, on ne sait jamais vraiment sur quoi on peut tomber ;...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog