ABC-CUISINE

Alimentée par 122 blogs et animée par C & A

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pain de mie

Publié par vanouss, il y a 23 jours sur le blog la-cuisine-de-vanouss.over-blog.com

Demain, je fais du tzatziki pour l'apéro donc avec du pain de mie, se sera parfait! et avec les restes, pourquoi pas faire des crok au chèvre! mais bien sûr je le fais! car bon, il est quand même...

Smoothie bicolore aux figues, caillé de brebis et aux deux jus...

Publié par Tiuscha, il y a 20 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com

j'aime beaucoup le mariage entre la figue et l'orange qui était au coeur d'une variation gourmande pour le n°4 de feu cuisine p@ssion... quoi de plus naturel que de les marier dans une boisson. on...

Mon gateau au vin blanc....

Publié par  LA DECO DE BEA, il y a 24 jours sur le blog beacmoi.over-blog.com

cette semaine je vous ai parlé de la brioche de biscottine , dans le même genre de gâteau aussi rapide et qui est extra pour les quatres heures ou le petit déjeuner , je voulais vous dévoiler la...

Quand le fromage se toque de gastronomie...

Publié par Tiuscha, il y a 23 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com

chaque région fromagère possède sa ou ses spécialités souvent à base de pomme de terre ou de pâte feuilletée ou levée, cuite au four ou rissolée, surtout dans les régions où les frimas nécessitent...

Caponata, enfin !

Publié par Tiuscha, il y a 24 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com

quel défilé cet été ! de caponata en caponata, je me suis jurée d'en faire une... eté indien, dites-vous ? précisément, c'ets encore le bon moment ! et un réel plaisir... j'ai mixé diverses...

Recettes secrètes

Publié par Mauxane, il y a 24 jours sur le blog mauxane.over-blog.com

bonsoir à tous, je suis enfin en week end !!! donc, je vais en profiter pour ranger ma chambre (je vous raconte pas le bordel), scrapper (je me suis payée des papiers à toulon); faire tous pleins...

Quand le froid pointe son nez!!!

Publié par chacha, il y a 24 jours sur le blog madamepaspressee.over-blog.com

madame pas pressée ayant lézardé tout l'été, se trouva fort dépourvue quand le froid vint à paraître. elle alla trouver refuge dans sa cuisine favorite.... vous connaissez tous les fables de la...

Sushis omelette et champignons

Publié par lolo, il y a 24 jours sur le blog gingembre.over-blog.fr

j'essaie de temps à autre une recette japonaise... j'ai encore du travail avant d'arriver à présenter finement les aliments mais je ne me décourage pas... j'ai un autre problème avec les sushis,...

Tomates farcies sans gras

Publié par Cybione, il y a 25 jours sur le blog the-cybione.over-blog.com

Dimanche fut le jour des tomates farcies : j'en fais une ou deux tournées, que je congèle, en septembre. et au fil des ans, j'ai amélioré une recette sans chair à saucisses. pour 6 kg de tomates,...

Gratin de pommes de terre

Publié par monique, il y a 25 jours sur le blog www.traiteur-a-domicile.net

ingrédients: - 4 pommes de terre moyennes - 4 tranches de jambon de pays fumé ou de bacon - 150 g de fromage râpé - 1 cube de bouillon de boeuf - 10 cl de crème fraîche en brique - poivre* peler...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog