Derniers articles s'abonner

Une tartine toute fraîche aux fèves, à déguster sur l'herbe...

Publié par Tiuscha, il y a 16 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com

un déjeuner plutôt chouette en compagnie d'une amie, la sienne, devenue quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que les filles adorent, puisqu'elle joue les nounous-baby-sitter de temps à autre......

Ca va mieux.... Et je reviens :-)

Publié par Audreydu13, il y a 17 jours sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

j'avais besoin de calme. mon envie ( et mon énergie et mon temps libre) de cuisiner s'était estompée. j'avais besoin de plus de temps pour moi et les longues préparations de repas n'étaient plus...

Mes premiers makis (végétariens) pour Murielle et Stanislas...

Publié par Tiuscha, il y a 17 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com

premiers essais de sushi-maki avec une garniture printanière : concombre/asperge verte et sésame noir, si décoratif... pas de photo intermédiaire car, en l'absence de riz japonais dans mes...

Brochettes de porc épicées à la mangue et pâtes au cheddar

Publié par mickymath, il y a 18 jours sur le blog mickymath.over-blog.com

Voilà,le jury à tranché! le choix c'est porté sur les brochettes, vive les brochettes, bravo à elles!!riiiire assez déconné! je vais donc les poster, mais demain matin sans faute, je vous met les...

La Vendée...L'autre pays du canard !

Publié par cuisine85, il y a 18 jours sur le blog cuisine85.over-blog.com

cuisses de canard braisées et navets confits au miel eh oui il n'y a pas que le sud-ouest, la vendée aussi produit d'excellents canards ! et ce ne sont pas mes amies bloggeuses vendéennes...

Flan à la rose

Publié par saltosam, il y a 18 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas livré une petite recette. voici donc un dessert de type bollywood succulent au palais mais très fortement sucrée. pour 4 personnes ingredients: - 10 g...

Esaü a eu raison !

Publié par cuisine85, il y a 18 jours sur le blog cuisine85.over-blog.com

salade de lentilles et saumon fumé la bible nous dit qu'esaü a vendu son droit d'aînesse à son frère jacob, contre un plat de lentilles !... il faut se mettre à sa place ... il revenait de la...

Où Brillat-Savarin teste le café pilé et le préfère au café moulu...

Publié par Tiuscha, il y a 19 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com

"les turcs, qui sont nos maîtres en cette partie, n'emploient le moulin pour triturer le café ; ils le pilent dans des mortiers et avec des pilons en bois (...). il m'appartenait, à plusieurs...

Cake tout chocolat aux fruits secs et au cédrat

Publié par monique, il y a 19 jours sur le blog www.traiteur-a-domicile.net

ingrédients: - 200 g de chocolat à 70% de cacao - 40 g de poudre de noisettes ou d'amandes - 110 g de farine - 3 oeufs - 125 g de beurre - 120 g de sucre en poudre - 15 noisettes entières mondées...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog