ABC-CUISINE

Alimentée par 110 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Râtage complet, le pavé au chocolat

Publié par Oly, il y a 5 jours sur le blog verrinesandco.over-blog.net

un désastre total, pavé aux 3 chocolats ! suite au superbe gâteau aux trois chocolats de stella, j'ai prix mon super livre "je veux du chocolat" de trish deseine et j'ai trouvé la recette du pavé...

Muffins de Chochonne, La Pirate des Wamak-caïds (vegan)

Publié par Oceanwave, il y a 4 jours sur le blog vegansfields.over-blog.com

si je vous avais annoncé tout de go "muffins pommes-cannelle", ça l'aurait moins fait, hein ? meuhhh nonnnnnnnn, d'abord ces muffins ont une histoire, parce que chochonne, elle existe !! c'est une...

Timbales de riz surprise au foie gras

Publié par Chris et Alain, il y a 5 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com

préparation : 15 mn cuisson : 15 mn ingrédients pour 4 personnes 200 g de riz blanc 80 g de riz sauvage 130 g de foie gras de canard cuit ou mi-cuit 50 g de beurre faites cuire le riz blanc et le...

Mes premières madeleines !

Publié par réglisse, il y a 5 jours sur le blog reglisse.over-blog.com

petite escapade gourmande... mes premières madeleines ! pas vraiment réussies, pour être tout à fait franche, que ce soit au niveau consistance, goût et forme... et oui, normalement il y a une...

Brochette de Saint-Jacques au romarin, coulis de poivron à l'origan

Publié par Tiuscha, il y a 6 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com

des coquilles saint-jacques de très gros calibre, grosse comme quatre de chez nous, cela vous parle ? elle venait des usa, je me suis laissée tenter, en me demandant bien quelle serait la...

Riz cantonnais minute

Publié par Chris et Alain, il y a 6 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com

préparation 15 mn - cuisson 20 mn ingrédients pour 4 personnes 250 g de riz basmati 2 petites boîtes de petits pois-carottes 2 tranches de jambon blanc 2 oeufs battez les oeufs et faites-les cuire...

Poivrons farcis au cabillaud

Publié par Chris et Alain, il y a 6 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com

préparation 20 mn - cuisson 20 mn ingrédients pour 4 personnes 250 g de riz basmati 4 poivrons 500 g de filet de cabillaud 100 ml de crème fraîche liquide à 15% persil, sel, poivre plongez le riz...

Salade de coques au céleri

préparation 30 mn - cuisson 5 mn - attente 1 h ingrédients pour 4 personnes 1,5 kg de coques 600 g de petites pommes de terre à chair ferme 1 coeur de céleri branche 6 cas d'huile d'olive gros sel...

Salade tiède de coquillages au curry

préparation 20 mn - cuisson 5mn ingrédients pour 4 personnes 1 kg de moules bouchot 500 g de coques 500 g de palourdes 300 g de pastèque 2 pommes vertes 1 citron vert 3 petits oignons nouveaux 1...

Tatin d'abricots à la lavande

Publié par monique, il y a 6 jours sur le blog www.traiteur-a-domicile.net

ingrédients: - 1 pâte à tarte - 1 kg (ou plus) d'abricots bien parfumés* - 100 g + 100 g de sucre - 50 g de beurre - 1 tige de fleurs de lavande - farine pour le plan de travail commencer par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog