Derniers articles s'abonner

Recherche de recette, à lire en partant du bas

Publié par Boucles d'or, il y a 14 jours sur le blog www.bouclesdor.net

arrête et thaï-toi. from: bouclesdorsent: tuesday, april 29, 2008 4:37 pm to: chaton subject: re: re : week end hardennes :o) on se fait un thaï en amoureux alors? -----message d'origine----- de :...

Curry de tofu et tomates

Publié par DinaMena, il y a 14 jours sur le blog dinamena.over-blog.com

ingrédients: (4 personnes) -300g de tofu -1 boîte de 400g de tomates pelées en dés -1 oignon -1 gousse d'ail -1 cc de gingembre frais haché -1 cs de curry en poudre -1/2 cs de poudre de chili -1...

Soufflés au suprême d'aubergines et de poivrons

Publié par Audreydu13, il y a 15 jours sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

un petit peu d'orange aujourd'hui ! oui, je me suis dit qu'il fallait raviver tout ça ! ce petit pot de suprême aubergines-poivrons traînait dans mon placard, et après avoir manqué de peu de finir...

L'Amer vu par PH ! Interview exclusive de Pierre Hermé

Publié par Tiuscha, il y a 15 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com

du chocolat au pamplemousse, l'amertume fait bon ménage avec la gourmandise. pour découvrir le point de vue du pape de la pâtisserie, le grand pierre hermé, lire son interview exclusive sur fureur...

Il est apprécié par toute la blogosphère. Une gourmandise excellente ! J'ai testé comme beaucoup : Le crousti fondant aux pommes

Publié par Jaclyne, il y a 15 jours sur le blog www.cuisineetgourmandise.com

une excellente recette à refaire très vite du fait de son succès à la maison. découverte sur le blog d'eryn et sa folle cuisine une version sans gluten chez provence sans gluten le texte d'eryn:...

Creme brûlee

Publié par Sylvie, il y a 15 jours sur le blog mesrecettesdecuisinefaciles.over-blog.com

Préparation : 15 minutes cuisson : 30 à 40 minutesthermostat : 100 °c ingrédients pour 8/10 personnes : - crème fluide entière : 1 litre - 8 oeufs - 100 gr de sucre en poudre - 1 gousse de vanille...

Et ma verrine aux fraises

Publié par Oly, il y a 17 jours sur le blog verrinesandco.over-blog.net

ma version de la verrine aux fraises, mousse au chocolat blanc et speculoos au sirop d'érable ingrédients pour 6 personnes : 500g de fraises 3 cuillères à soupe de sucre pour les fraises 180g de...

La verrine aux fraises d'Alexandra

Publié par Oly, il y a 18 jours sur le blog verrinesandco.over-blog.net

madame la comtesse se la joue "verrine" avec des fraises ma collègue alexandra a pris ses petites habitudes dans ces pages et nous propose, après ses bouchées à la reine, sa verrine de fraises....

Cake au thé matcha et au beurre salé

Publié par Audreydu13, il y a 16 jours sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

euh oui.... c'est un peu ma journée verte aujourd'hui ! un petit dessert à réaliser rapidement, la volonté de l'homme de faire quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, une bonne idée trouvée...

Yaourts-maison à la pistache

Publié par Audreydu13, il y a 16 jours sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

ça m'a pris hier soir alors que je feuilletais le livre exquis des yaourts de brigitte namour. quand je vous disais que j'avais retrouvé le chemin de ma culinothèque ! cette recette n'y figurait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog