BLOG PARTY

Alimentée par 34 blogs et animée par cecyl

BLOG PARTY Amusons-nous... Faisons la fête...
Pour tous les blogs... Tous... Et puis c'est tout !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fête de la musique Samedi 22 juin 2008

Publié par Boucles d'or, il y a 1 mois sur le blog www.bouclesdor.net

samedi 21 juin 2008 à 16:30 (place des palais | bruxelles) aaron - agoria - zita swoon - hollywood p$$$ stars - puggy - dub inc. 16h45: accueil et introduction par jean-marc cuvelier 17h00: dub...

MARIO-KART,Wii et Amis sur le 44....

Publié par MAVERICK, il y a 1 mois sur le blog maverick0644.over-blog.net

juste un petit sondage sur mario-kart & la wii click les images pour répondre.... et peut être à bientôt dans l'univers de mario tu es joueur sur mario-kart wii et tu es sur le 44... contacte...

The Cinematics - Break

Publié par z i 3, il y a 1 mois sur le blog ok.cowboy.over-blog.com

"the cinematics, jeune groupe écossais, offrent avec a strange education leur approche personnelle et actuelle de la musique de leurs parents. certains n’y verront que redites et absence...

Classement

Publié par Pitipapillon42, il y a 1 mois sur le blog pitipapillon42.over-blog.com

classement1- maud (309 comms)2-virginie (270 comms) 3- aurélie (251 comms) 4- stéphane (187 comms) 5- dorys (166 comms) 6-boubourose (134 comms) 7- mag (96 comms) 8- stéphanie ( 90 comms) 9-...

Winnie dans un pot de miel

Publié par Pitipapillon42, il y a 1 mois sur le blog pitipapillon42.over-blog.com

acheté 70 centimes dans un vide grenier !

George michael's highs and lows

Publié par WILFRIED, il y a 1 mois sur le blog gmichael.over-blog.com

Le site internet de bbc news propose une page speciale consacree a george michael avec toutes les dates clefs de sa carriere...les hauts et les bas en quelque sorte !!!!...

A l'heure de l'euro

Publié par juju, il y a 1 mois sur le blog leblogdejuju.over-blog.com

comme la plupart des gens, je me suis prise au jeu du ballon rond. pas pour le beau jeu, ni pour les beaux mecs non, non, bon c'est vrai le foot m'a toujours attiré et j'ai même joué quelques...

Le calvaire...

Publié par Boucles d'or, il y a 1 mois sur le blog www.bouclesdor.net

Ecouter ma collègue parler tennis, c'est comme écouter chaton parler foot... un vrai calvaire...

George michael patience

Publié par WILFRIED, il y a 1 mois sur le blog gmichael.over-blog.com

dans la lignee de "praying for time"...george se pose des questions sur dieu et sur l'homme dans la chanson "patience" il y denonce aussi la guerre et cette societe ou l'argent est roi...je vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog