BLOG PARTY

BLOG PARTY

Créée le 09/10/07 par cecyl
Amusons-nous... Faisons la fête...
Pour tous les blogs... Tous... Et puis c'est tout !

Derniers articles

Pape

Publié par matt025 sur le blog Le blog de matt025 il y a 6 mois

le pape est actuellement en visite au mont nebo en israel un lieu ou a vécu moise

Oups...! 'manque pas un truc là ???

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 6 mois

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.

Bdo aimerait que...

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 7 mois

Les essuie-glaces de sa voiture arrètent de faire ce bruit monstrueux dès qu'ils sont en marche, fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch fuiiiiiiiiiiiiiiiitch, fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuicth J'ai l'impression...

Grosse prise de tête!

GROSSE prise de tête Je ne comprends pas cette pub airwick, Freshmatic...bizarre Chez eux, un ours et un piguouin, ça donne des petits cochons??? alors, je vais sur YOUTUBE pour révisioner, et la,...

Boucles d'or essaie d'éduquer Chaton BIS

Après le dialogue, nous passons à la mise en situation: Chaton a l'art de se servir et de laisser des traces de son passage... genre, j'ai terminé les boîtes de thon: Afin de lui donner une petite...

Boucles d'or a peur

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 8 mois

Demain, ça passe ou ça casse , c'est difficile, mais le plus dur, ce n'est pas moi qui le vi parceque ce blog n'est pas la pour étaler mes états d'âmes, je me sens pourtant le besoin de communiquer...

Boucles d'or est perdue...

Celle là Ou celle là?

Boucles d'or essaie d'éduquer Chaton, - de 18 ans s'abstenir

La réponse ne s'est pas fait attendre... J'en suis restée bouche bée... ;o)

La musique dans les Séries...

Ces moments intenses qui nous tiennent en haleine, par leurs cotés tragiques, soulignés par ces chansons...Tous le monde se souvient de ce U2 avec With or without you lors de la séparation de Ross...