BLOG PARTY
Pour tous les blogs... Tous... Et puis c'est tout !
Derniers articles
A moment with you...
VOICI MA NOUVELLE VIDEO SUR LA SUBLIME CHANSON "A MOMENT WITH YOU" ENREGISTREE DURANT L'ETE 1998 ET FIGURANT SUR LE BEST-OF "LADIES & GENTLEMEN"... CETTE DECLARATION ETAIT TOUT SIMPLEMENT DESTINEE...
Sexy: Chatte en feu,pour public avertis....
Elle n'est pas mignonne cette chatte en feu ??? Attention c'est chaud et ça brûle Retrouvez les plus belles joueuses de Roland-Garros ultra sexy N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma...
Plan langue, allez tous avec moi, tiiiiiiiiii ammmmoooooo
le classic, ti amo: Ti amo, Je t'aime un soldo, ti amo, une pièce de monnaie, je t'aime in aria, ti amo dans les airs, je t'aime se viene testa vuol dire che basta : lasciamoci. si c'est face ça...
Rg
federer est passé mais djokovic a été éliminé par kohlschreiber qui lui meme va rencontrer tsonga s'il bat del potro aujourdhui en 1/8 de finale
Ce matin , j'ondulais dans la salle de bain sur ça:
Well feel just like a child YeahI feel just like a child Well I feel just like a child Well I feel just like a child From my womb to my tomb I guess I'll always be a child Well Some people try and...
Boucles d'or essaie
de retirer le reste de mascara, et s'était pourtant démaquiller avant d'aller faire "dodo" parceque c'est mieux pour la peau, puis ça retarde l'arrivée des rides ... malheureusement, je viens de...
Les péripéties de ma poupoune adorée, Vodka, ma petite chatte
Après nous avoir fait le coup du miaulement le plus plaintif qu'on ait entendu dans notre vie, des chutes impressionantes suivies de soufflage, et crocs qui nous ont conduit un dimanche soir à 22H,...
Message subliminal
Chaton et moi avions prévu d'aller à la piscine Mardi C'est aussi mardi que La Deux passe "les dents de la mer" je pense que mardi soir je vais faire des cauchemards
Tout le monde s'en fout mais...
Tom Boonen a,à nouveau franchi la ligne blanche, mais pas la bonne, une carrière probablement en péril pour une bétise répétée... Journée Pentagone sans voiture à Bruxelles, à savoircette fois...
Bdo aime aime pas
J'aime: mes parents l'odeur du pain Hein Vanhaezebrouck le cosmopolitan danser sur bjork vs vitalic le mojito le champagne la présence de marjo se laisser aller sur portishaed , roads vanessa...