BLOG PARTY

Alimentée par 40 blogs et animée par cecyl

BLOG PARTY Amusons-nous... Faisons la fête...
Pour tous les blogs... Tous... Et puis c'est tout !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Groundation

Publié par cedric, il y a 4 mois sur le blog volaudessusdunniddecoucous.over-blog.com

Bonsoir à tous, voila un moment que je n'étais plus passé rédiger un article. veuillez excuser mon absence mais j'étais très occupé à donner des cours à de gentis petits collégiens brittaniques et...

Suspens !!!

Publié par WILFRIED, il y a 4 mois sur le blog gmichael.over-blog.com

C'est l'effervescence sur le net a quelques heures maintenant de la finale d' "american idol" en effet la chaine d'infos people e! entertainment a repris la rumeur sur le net mais rien n'est...

George est une american idol

il semblerait que le membre du jury d'american idol aurait annonce pour la finale de ce soir la presence d'une des plus grandes stars de la planete...etant lui meme un grand ami de george, il se...

Gm creations

Mes dernieres creations 100% george michael bien entendu...n'hesitez pas a en creer vous-meme et a les mettre sur le forum dans l'atelier de creation...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog