Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par cecyl
Amusons-nous... Faisons la fête...
Pour tous les blogs... Tous... Et puis c'est tout !
Publié par WILFRIED, il y a 4 mois sur le blog gmichael.over-blog.com
Un petit betisier sous-titre d'une emission comique anglaise avec un george mort de rire...
Publié par z i 3, il y a 4 mois sur le blog ok.cowboy.over-blog.com
myspace groupe electro hip-hop, pros du turntablism (mais si, vous savez, quand on sample des vieux vynils?). ils rassemblent dj pone (svinkels), crazy b (alliance ethnik), dj need et little mike....
On termine ce week-end special duos avec un 19 eme duo...qualite assez mauvaise niveau son, mais c'est une rarete, voici un extrait du rainforest concert en 1993 avec un classique du groupe police...
En 1996, george a cree son propre label aegean et a produit quelques artistes pendant quelques annees avant de dissoudre aegean...parmi ses artistes, le fameux toby burke avec lequel il rendra...
lors de la meme soiree a l'apollo theater en 1985, george recoit la benediction en la personne de stevie wonder sur "love is a need of love" on revoit ce fabuleux duo deja present sur ce blog un...
Publié par Boucles d'or, il y a 3 mois sur le blog www.bouclesdor.net
j'adooooore la version de britney, et pourtant celle là , c'est du bonheur :o)
les jeux sont faits...ce sera un week-end duos a partir de demain 10 heures puisque sur 7 votes, 5 ont ete pour les duos et 2 pour le live-aid...merci pour votre participation et rendez-vous...
Publié par MAVERICK, il y a 4 mois sur le blog maverick0644.over-blog.net
ce soir m6 diffuse mon film culte....... j'adorre ce film,tant pour les scènes de vol, que pour la musique,les répliques(que je connais par coeur...) ,et aussi pour les acteurs......et d'ou mon...