BLOG PARTY
Pour tous les blogs... Tous... Et puis c'est tout !
Derniers articles
France
France compte 15 pts elle a 4 pts d'avance sur l'Autriche pour atteindre les barrages il faut qu'elle gagne ses matches contre l'Autriche et les Feroe
Laval
Laval a fait 2 à 2 contre istres hier soir ils ont 11 pts
Revue de presse: ok! Aout 1987
LOIN DE LA FOULE DECHAINEE, GEORGE MICHAEL SE REPOSE DANS SA VILLA DE ST-TROPEZ EN AOUT 1987 AVANT LA SORTIE DE L'ALBUM "FAITH". LE MAGAZINE OK! PUBLIE L'ARTICLE ALORS QUE LE CLIP DE "I WANT YOUR...
Test Magic The Gathering : Duels of the Planeswalkers.
Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers. Voila bien un jeu qui retiendra l’attention des adeptes du célèbre jeu de carte Magic the Gathering. Passer au peigne fin et simplifier, le titre...
Videotest Counter Strike Source
Voici le Videotest de Counter Strike Source. Un jeu qui réussi très bien à redonner vie à un F.P.S apprèciait de tous.
Videotest Call Of Duty 4 Moderne Warfare.
Voici le Videotest de Call Of Duty 4 moderne warfare sur PC. Un jeu qui redonne vie à la licence des Call Of Duty, en proposant un jeu se déroulant de nos jours avec des combats modernes. Le jeu...
Insolite: Vous vous sentez observés ?
N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.
Nouvelle serie...
NOUVELLE SERIE //// UNE NOUVELLE SERIE SUR LE BLOG CONSACREE AUX ARTICLES DE PRESSE SUR GEORGE MICHAEL...AVEC DES SCANS DE PLUSIEURS ARTICLES DE JOURNAUX INTERNATIONAUX ...UNE MAJORITE DE LA...