Les bons vivants

Les bons vivants

Créée le 09/10/07 par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Derniers articles

Jupes, filles et gamelles ! (#1)

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 1 an

Que diriez-vous d'un petit festival de vidéo qui font rire rien que de penser que ça doit faire mal ? Parez ??? Allez, c'est parti !! Les jupes en russie, c'est comme les gateaux, ça vole ! C'était...

Petites phrases - qui a dit ça ? Ou le cousin caché de JC Van Damme

Allez, une p'tite devinette facile : qui a dit : "Ils m'ont mal sous-estimé !" Pas faux ça ! "Il existe un vieux dicton dans le Tennesse…- Je sais que c'est au Texas, probablement dans le...

La fin de tous nos problèmes !

Eureka !!!!!! J'ai trouvé la solution radicale pour éliminer tous nos problèmes ! Économies d'énergie, pollution, financement de la retraite, inflation, perte du pouvoir d'achat, élimination des...

Une petite virée à la neige ?

Quand je regarde la météo, on dirait qu'il y a de la grisaille sur Paris. Nuages, pluie,.... C'est vrai que dans le sud, on a la chance d'avoir du soleil bien plus souvent que dans le nord. Et...

Plus besoin de regarder sous les jupes !

J'ai toujours trouvé assez fun de voir ces jeunes femmes en mini-jupe dans le métro qui passaient leur temps à tirer sur leur jupe pour essayer de les rallonger un peu afin que les mecs ne...

Cours de plongée particulier pour expat en Suède

Une fois n'est pas coutume, voici un article pour une amie Dunkerquoise qui est partie rejoindre mes potes Suèdois pour quelques mois. Elle qui est fan de plongée et qui compte bien en fait...

Alerte virus !

Faites gaffe à ce nouveau virus : Je pense que quelqu'un d'entre vous aimerais en savoir plus sur ce virus concernant les e-mail. Même les plus avancés des logiciels anti-virus tels Norton, Mc Affe...

Commandez maintenant vos pizzas car demain, il sera trop tard !

L' esprit néfaste de 68 est enfin révolu, la France a repris goût au travail. Grâce à la nouvelle loi de sécurité intérieure, le croisement des fichiers est enfin autorisé et permet, pour notre...

Le bonheur du rugby !

Y a pas, le rugby, c'est vraiment pas un sport de lopettes ! Et puis, quand on en touche un, y en a quinze qui vous tombe dessus. C'est ça l'esprit d'équipe. Vous imaginez un tel truc en foot ?...

Quelques suggestions pour vos messages de répondeur

Enregistrer le message d'accueil sur son répondeur, c'est souvent pénible. Même Muriel Robin en a un peu bavé. Voici donc quelques suggestions. Après, c'est vous qui voyez ! En fait ce que vous...