Les bons vivants
Derniers articles
Deux femmes et une ceinture
Pour celles et ceux qui, comme moi, se prenent les galères dès qu'il y en a une qui tombe. Ayons une pensée pour la femme à droite de cette vidéo.... ... pour une fois que c'est pas à nous que ça...
Les secrets de la chasteté !
Allez, une fois n'est pas coutume, une p'tite blague..... Qui a dit "encore" ? Bon ça ira pour cette fois ! Elle circule depuis quelques temps mais mon ami Eiffel vient de me l'envoyer par un...
Petites expressions régionales
Ce qui est bien avec le monde moderne c'est que l'on croise des personnes originaires de différentes régions et que l'on peut s'échanger nos expressions avec parfois quelques bonnes rigolades....
Le nouveau billet d'un dollar spécial crise
La voilà la preuve que l'économie américaine était dans la panique. Ils ont même sorti un nouveau billet :
Encore des gamelles (#3)
Troisième et dernière partie. Les gamelles, plus ça fait mal, plus c'est drôle !
Encore des gamelles (#2)
Une pensée pour Hélène, j'ai coupé l'article précédent en trois partie pour qu'elle puisse y accèder plus facilement. Ah la 3G suèdoise, c'est pas encore ça on dirait ! Moi qui pensait être le seul...
Les femmes et les miroirs
Y avait bien longtemps que l'on ne s'était pas fait une petite caméra cachée. Il me semble que la dernière remonte au fameux miroir. Vous savez, celui de la nenette en jupe. Elle a eu du succès...
Les supplices chinois
Après ces quelques vidéos un peu douloureuses, une petite blague dans le même style... Faut avoir mal pour la comprendre. Hein les mecs ? Un jeune homme tombe en panne de voiture sur une route en...
La crise ? Pas forcément !
Bon, j'ai longtemps hésité mais les circonstances mondiales étant ce qu'elles sont ... C'est vrai quoi... tout le monde en parle. Même Sarko a réuni sa bande de potes de l'Europe.... pas tous mais...
Les avantages de la visio sur un portable ...
AAhh le monde moderne, les avancées de la technique... Le progrès quoi ! Nous sommes maintenant dans un monde de communication de plus en plus avancé et on frôle parfois l'effet Big Brother. Mais...