Les bons vivants

Alimentée par 1 blog et animée par Misteric

Les bons vivants La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pourquoi ne compte-t-on pas normalement au tennis ?

Publié par Misteric, il y a 10 mois sur le blog misteric.over-blog.com

c'est vrai quoi : il est bizarre ce sport..... déjà coluche le disait ! le tennis c'est comme le ping-pong sauf qu'on est debout sur la table. mais en plus, il faut avoir que l'on compte les...

Un peu de culture musicale que diable !

Savez-vous pourquoi do re mi fa sol la si do ? que voilà une drôle de question....que je vous remercie de ne pas m'avoir posée.... mais j'ai quand même la réponse : nous devons cette appellation...

Le bêtisier des "pourquoi"

De nouveau un petit bêtisier. original celui-ci... pourquoi quand on va faire la grosse commission dans un bar, en sortant il y a toujours une belle blonde qui entre dans les toilettes derrière...

C'était vraiment la peine tiens...

trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés. le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. ils...

Pousser ou pas pousser ?

4 heures du matin... c'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. l'homme de la maison se lève et demande : -qu'est-ce que tu veux ?"...

Le mariage et ses malentendus !

Comme chacun le sait, surtout ceux qui sont passé par là, le mariage est une affaire assez compliqué et ça, personne n'en parle avant. généralement, quand on s'en rend compte...... oups, c'est trop...

Enigme des mèches : la soluce !

Rappel de l'énigme : l'énoncé : une bombe va exploser si vous n'appuyez pas sur un bouton dans très exactement 45 minutes , à la seconde près. vous n'avez aucun moyen de connaitre l'heure, pas de...

Enigme : que cache ce logo ? - Indice !!

voici un logo que tout le monde connait surement très bien. je ne vais pas faire de pub, c'est pas le genre de la maison..... mais savez-vous ce que ça représente vraiment ? je pense que la...

Va falloir prévoir de nouveaux airbags...

voilà encore une idée allemande pour limiter la vitesse des voitures.... très franchement, j'suis pas partant et vous ?

La description de l'isèrois !

Merci à un collègue pour m'avoir transmis cette petite description des habitants de ce département où j'ai émigré il y a maintenant près de 2 ans, l'isère (38). moi qui vient de la région...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog