Les bons vivants
Derniers articles
Un p'tit coup de jeune
Ca y est, votre serviteur vient de rajeunir de 15 ans d'un coup ! J'ai remis les doigts dans les lignes de code, lignes de commande,.... me v'la sous Linux. Et très franchement, je me régale. Ok,...
L'art d'évacuer...
Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas pu résister au plaisir de prendre en photo un truc qui m'a bien fait rigoler ce soir pendant que je faisais des courses. Parfois, les articles dans les...
Tout est dans la prononciation !
Avis à ceux ou celles qui prennent des cours d'anglais, faites très attention à votre prononciation et verifiez votre vocabulaire !!!! Mohammed suit des cours d'anglais en immersion totale. Il...
3, 2, 1......... Mince loupé !
J'adore cette vidéo. Promis, je ne m'endormirai plus à la piscine !
Attention à la bosse !
En ces premières période de neige, pour ceux qui ont la chance d'être à coté des pistes (héhé), n'oubliez jamais.... ... faut faire gaffe aux bosses ! Sinon............... ... sinon, on se...
Copieur !
Oh l'autre hé !! Il ski comme moi ... copieur !
Comment monter dans un bus avec une mini-jupe ?
Dans une grande ville, à un arrêt de bus bondé de monde, une superbe jeune blonde attendait le bus et portait une mini-jupe plutôt étroite. Le bus arrive, s'arrête et les gens commencent à monter....
La concentration, c'est important !
Alors lui , je l'adore ! Sauf qu'il confond la concentration avec la con ... centration. Mais bon ... Jean Cocteau disait : "C'est cette manière d'épauler, de viser, de tirer vite que je nomme le...
Shit happens ! Ou comment ne pas avoir de pot !
Une petite pensée pour un de mes anciens chefs Suèdois qui nous sortait souvent cette petite phrase "Shit happens" pendant certaines réunions. D'un autre coté.... il n'avait pas tout à fait tort,...
L'important, c'est de participer !
Hé oui, l'important (quand on ne sait pas gagner), c'est de participer ! Surtout quand il ne reste plus que ça, comme le type de cette vidéo ! D'autres appellent ça aussi de grands moments de...