Les bons vivants
Derniers articles
Plus fort que Buck Danny !
Ben lui, si cette vidéo n'est pas truquée, il peut se faire une grille de loto, il a ses chances !
Le bétisier des notices
Vous savez probablement que parfois, les fabricants ajoutent des petites phrases sur les notices de leurs produits pour les neuneux qui auraient fait un peu n'importe quoi. Si si, ça existe ! C'est...
La chance, c'est ça !
Ceux qui me connaissent pourront confirmer que coté pot, je suis plutôt dans le style Pierre Richard. Alors ce qu'on voit sur cette vidéo, pour moi, c'est de la science fiction : Maintenant que...
Encore des perles du buisson - ou l'humour de la crise
Ahh ce buisson... pardon, ce Bush (en version originale.... oui, vraiment original celui là). Quelques petites phrases dont il nous gratifie... ou dont il aurait pu nous gratifier. Avec lui, on ne...
Les perles de la route
Suite à la lecture d'un article sur le blog de mon amie LN, je me suis dis "ben tiens, pourquoi ne pas faire un p'tit article sympa sur les panneaux parfois un peu space que l'on peut voir quand...
Un glaçon svp ?
On n'arrête pas le progrès... maintenant, ils font les glaces multi-parfum dès la fabrication ! Vont être tout beaux les prochains glaçons ! Photo réalisée sans trucage ! Allez, quelques autres...
Le paradis des dentistes
Cette vidéo démontre que les dentistes ne sont pas près d'être au chomage. On peut aussi voir ça un peu comme une sélection naturelle... N'hésitez pas à consulter le Prix Darwin à ce sujet.
Paf le nez !
Dans la série PAF... je voudrais le nez ! Ou comment se planter les chicos dans le bitume !
Modèle de courrier pour l'ANPE
Voici un courrier d'un type radié de la liste des demandeurs d'emploi de l'ANPE J'aime bien l'humour de ce gars ! Monsieur (Madame) le directeur, Je me permets de contester modestement ma...
Hot line moderne
Qui n'a pas eu à faire avec une hot line pour des soucis d'internet, de PC ou autre merdier technique où plus c'est censé être facile, plus on galère ? Pour ceux qui en ont fait l'expérience, vous...