Les bons vivants

Les bons vivants

Créée le 09/10/07 par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Derniers articles

Exercice physique pour garder la forme !

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 11 mois

Voici la description d'un exercice pour ceux qui, comme moi, commencent à prendre de l'age. Vous pouvez y aller tranquillement, j'ai essayé, ça marche plutôt bien. Donc, pour ceux qui commencent à...

Le jour où les cons voleront...

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 1 an

... certains resteront collés au plafond ! En voilà un

Comment faire fortune ?

Une méthode tout simple pour devenir très très riche ! Imaginez un peu si Bill Gates avait touché un dollars à chaque plantage de windows... .... hé mais ! Justement, il l'a fait !

L'art d'arriver en vrac !

Des fois, quand on est trop pressé d'arriver, ça peut faire des étincelles ... Ici, c'est à Dubai qu'un pilote nous a gratifié d'une arrivée digne des meilleurs. Encore un qui doit se demander "où...

Les joies du rase mottes

Il ne fait pas toujours bon être sur le plancher des vaches, la preuve ! Regardez bien... Paf qui ? Mais bon, heureusement pour ce pilote que la vache n'appartenait pas au premier ministre...

Perfectionnistes les femmes ?

Vous l'avez tous remarqué, il y en a certain(e)s qui posent leur voiture n'importe comment et qui appellent ça se garer. D'autres essayent au moins de se garer convenablement et y arrivent....

La vérité sort de la bouche des enfants !

En voilà un qui part très bien dans la vie ! Effectivement, il est important de savoir s'exprimer et de pouvoir donner son opinion dès son plus jeune âge ! Vivement qu'il ait le droit de vote...

Le beaujolais nouveau (2008) au Japon

Je suppose que tout le monde est au courant : le beaujolais nouveau est arrivé. Parmi les tout premiers à en profiter, décalage horaire oblige, il y a les japonais ! Et très franchemenent, j'ai eu...

Quand l'imprimante ne fonctionne pas...

... on s'en prend à la photopieuse !

La vérité sur la sélection naturelle ou comment séduire un ovule !

Il parait que c'est l'homme qui va déterminer le sexe de l'enfant à la conception. En fait, y a un peu de ça. Mais c'est comme partout, certains sont plus malins que d'autres ! Fallait y penser !