Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.
Publié par Misteric, il y a 8 mois sur le blog misteric.over-blog.com
voici un petit cadeau pour mes anciens collègues restés en région parisienne. l'époque où on glonflait des airbags ensemble :-) ou comment comparer l'efficacité entre une weißwurst , un maki et...
Publié par Misteric, il y a 9 mois sur le blog misteric.over-blog.com
Je viens de lire cette petite blague que je classe en humour très noir. a prendre au 1243ème degré bien evidemment. mais je l'ai trouvé originale... un type se sent bien déprimé un soir en rentrant...
voici une version de démonstration de cretin.fr que vous ne connaissez certainement pas. tentés par un abonnement ? allez quoi ! un beau geste !! au moins pour faire marrer les gosses ?
Savez-vous comment font les paparazzi pour reconnaitre leurs "cibles" dans une foule ? regardez ces photos d'une virée en jordanie qui vous donneront le truc : vous avez vu ? en fait c'est tout...
... en vidéo. blondes ou pas, tout le monde y passe :-)
2008 - les bonnes résolutions. Faudrait peut-être déjà faire le ménage...
.... faire le ménage dans ces lois bien bizarres qui, heureusement, nous font sourire. jugez plutôt... voici quelques lois us plutôt "originales" mais toujours farfelues vues avec nos yeux...
Bonne année à tout le monde ! soyez sages mais pas trop ! prenez et tenez vos bonnes résolutions, mais.... pas trop ! ne buvez pas trop ! et surtout, .... ... surtout ... ... ne vous retenez pas...
Pour terminer l'année, voici trois énigmes toutes simples : quand je vis, je dévore tout et quand je bois, je meurs ! qui suis-je ? quand on prononce mon nom, on me brise. qui suis-je ? un aveugle,...
quand vous conduisez votre véhicule dans un passage difficile, il faut toujours regarder et suivre les indications de la personne qui vous guide. sinon ....
Plus fun que les remontées mécaniques.... la voiture araignée :