Les bons vivants

Les bons vivants

Créée le 09/10/07 par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Derniers articles

Message from usa

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 10 mois

Voici un don de ma cousine fraichement retrouvée... Merci Sandrine. Version Originale : Dear World: We, the United States of America, your top quality supplier of the ideals of liberty and...

Comment les animaux sauvent la planète !

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 11 mois

Voici un site qui montre des vidéos très sympas pour mettre en image des idées simples mais bien connues pour aider à sauver la planète....

Histoire de confessionnal

Un type complètement bourré rentre dans une église et file droit dans le confessionnal où il s'assoit. Il s'assoit mais ne dit rien. Alors, au bout de quelques minutes, le curé qui attendait dans...

Encore des perles du buisson... W Bush

Très sincèrement, je pense que JC Van Damme a un sérieux concurrent. Encore un truc qu'on aura plus avec Obama = ces petites phrases. Mais en y regardant bien, je vais préferer. Citations du...

Les (vrais) 10 commandements.....Du mariage.

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2009. Soyez sages, mais pas trop. Ne faites pas de bétises...ou alors, racontez-les moi ;-) Pour démarrer cette nouvelle année,...

Toto et les vers

Toto est en cours de sciences naturelles et regarde son prof faire une expérience avec des vers. Quatre vers sont placés dans des bocaux séparés de la manière suivante : - Le premier ver est placé...

Comment savoir quand on commence à être vieux ?

Voici quelques trucs de la part de votre presque vieux serviteur pour estimer votre age : Etre vieux, c'est : Quand .... votre chérie vous dit : "Allons là-haut et faisons l'amour" et que vous...

Et une p'tite descente ...

AAhhh que c'est agréable de vivre près de Grenoble en hiver. Les pistes de ski sont à coté et en ce moment, avec toute la neige qui est tombée ces 2 dernières semaines, c'est le top d'autant plus...

Tous les moyens sont bon pour piquer un p'tit roupillon !

Quand le moment est venu pour dormir, faut pas résister... ...et certains s'endorment vraiment n'importe où, n'importe comment !

Dictionnaire hommes-femmes

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 1 an

Vous en avez rêvé, voici le dictionnaire officiel pour mieux nous comprendre (Femme = Homme) Oui = Non Non = Oui Peut-être= Non Nous avons besoin de ... = Je veux... Je suis désolé = Tu vas être...