Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.
Publié par Misteric, il y a 8 mois sur le blog misteric.over-blog.com
mieux que gala et paris match ! voici en exclu la photo de la première valse de notre couple star -> cliquez ici. aahh pour une fois qu'on a un couple un peu original et vivant à l'élysée.... faut...
Me voilà de retour de ma petite virée en chine où j'ai passé quelques jours pour auditer des fournisseurs. hé oui, ce n'était pas des vacances, vraiment pas ! je reviens de là-bas avec quelques...
savez-vous d'où provient l'expression "avoir le feu aux miches" ? savez-vous quelle en est la signification exacte ? pour faire simple, disons que c'est ce que l'on dit habituellement d'une femme...
Merci au franchouillard libre (il se reconnaitra) pour cette donation très philosophique, mais tellement .... comme dire.... tellement... chinoise ! hé oui, pour ceux et celles qui ne le savent...
... voyez plutôt ! un conseil, mettez le son, c'est encore plus sympa avec !
ho ho.... après la chine, voilà que l'algérie s'y mets ! ca se rapproche !!! voyez plutôt comme on s'y prend là-bas pour réparer son climatiseur.... c'est sans trucage !! faillait y penser !
hé oui, c'est bien un mc do..... d'époque !!! peut-être même le tout premier ! regardez bien au premier plan... y a même ronald le clown ! j'voudrais un happy meal pour le papoose svp !
Après les ipod, iphone, les super pda, les super téléphones portables, voici le tout nouveau pc portable . une vraie révolution. parfaitement équilibré, avec un son comme en home-cinéma. parmi les...
Pour ceux qui ne fréquentent plus les bancs d'écoles, voici quelques souvenirs.... là dessus, je suis sûr que vous avez tous quelques petites phrases qui vous ont marquées pendant cette époque...
a propos des voeux que tout le monde s'échange en début d'année, j'ai 2 mots à vous dire ...... a tous les gens qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2007, cela n'a absolument rien rapporté...