Les bons vivants

Les bons vivants

Créée le 09/10/07 par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Derniers articles

Quand une brune joue avec une blonde...

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 8 mois

Quand une brune joue avec une blonde et que les deux sont certainements bourrées, ça donne ça.

Avez-vous déjà vu une bière en plein centre ville ?

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 9 mois

Avez-vous déjà vu une bière en plein centre ville ? Celle-là par contre, il n'est pas conseillé de la prendre (ni en consommation, ni sur le pied). Cela s'est passé à Annecy (Haute-Savoie - 74) et...

Il est complètement wouf ce chien !

Vous en faites autant ?

AAhh ces femmes !!!

Désolé mesdames, mais là encore nous avons des preuves.... Je n'en dit pas plus, il suffit de regarder.

Pas touche !

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. Se...

Enfin des prix sympas...

Vous vous souvenez peut-être d'une photo que j'avais déjà publiée ici sur des absorbeurs d'humidité placé à coté des serviettes hygièniques dans un des magasins de ma région ? Hein Hélène que tu...

Et si on s'faisait un puzzle ?

Une tite blagounette que je connaissais déjà mais là, j'aime bien le phrasée pour la chute : Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée. - J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y...

Faire ou ne pas faire son age...

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 10 mois

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "Je ne peux pas paraître aussi vieux !" ? Si oui, vous allez adorer cette petite anecdote bien sympa qu'on m'a...

La maitrise de soit !

C'est l'histoire d'une institutrice de maternelle, Au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde... Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en...

Peut-être bien mes origines...

Ceux et celles qui me connaissent en chair et en os savent pour l'avoir parfois durement expérimenté que je ne plaisante pas tant que ça quand je me considère comme un digne représentant du...