Les bons vivants
Derniers articles
Ahh.... La circulation fluide !
Je pense que vous êtes comme moi et que vous préferez une bonne circulation bien fluide non ? Comme celle-là quoi ! Enfoncés les parisiens !
Réunion de chiotte !!
Il suffit de regarder cette vidéo pour s'en convaincre : AAhhh l'humour russe ....
Le cusec : a la votre !
Le saviez-vous ? En cherchant dans un document Afnor la correspondance entre des unités britanniques et leurs équivalents en unités plus habituelles pour nous, on peut découvrir le cusec (prononcer...
Buvez du lait ! Une bien belle histoire...
Allez on remet ça avec une nouvelle histoire émouvante Un jour, un pauvre garçon qui faisait du porte-à-porte pour payer ses études, se rendit compte qu'il ne lui restait qu'une petite pièce de...
Citations bretonnes ...
Voici un don de mon ami Jéjé.... un normand qui offre de l'humour breton, faut en profiter ! Il faut avouer que ce n'est que du bon sens ! Bretons de terre : - Caleçon qui gratte, morpions qui...
Tout est relatif, même les bulletins scolaires !
Ou comment négocier avec le choc des générations ;-) Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais...
Formulaire du permis de conduire en Arkansas...
Petite blague sur le formulaire à remplir pour le permis de conduire en Arkansas. Après lecture, vous aurez une vue assez réaliste de cet état américain :-) ETAT DE L'ARKANSAS FORMULAIRE DU PERMIS...
Une très belle histoire... Canadienne
Avec tous nos numéros en 118...., pensez-vous que ce genre d'histoire pourrait se reproduire chez nous ? Renseignement s.v.p. ! source inconnue Lorsque j'étais très jeune, mon père a eu l'un des...
Les lois presque universelles.
Notre vie est rythmée par des règles et des lois élementaires mais malheureusement incontournables. On a beau faire, c'est comme ça ! Tout ressemblance avec des moments vécus est strictement...
C'est tellement vrai !!!
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime. Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci. L'alcool...