Les bons vivants

Alimentée par 1 blog et animée par Misteric

Les bons vivants La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Toujours se méfier des enfants...

Publié par Misteric, il y a 2 mois sur le blog misteric.over-blog.com

Toujours se méfier des enfants........ ....... ça peut faire très mal !

La misère à Madrid

Publié par Misteric, il y a 2 mois sur le blog misteric.over-blog.com

on m'a transmis cette photo prise dans la ville de madrid ----> ici comme quoi la misère est partout. c'est émouvant de voir cette pauvre femme avec ses vêtements déchirés et son sac plastique à...

Le retour des hommes !

Publié par Misteric, il y a 3 mois sur le blog misteric.over-blog.com

Quelques petites blagues bien sympa entre mecs :-) je fourni la version originale en anglais pour les puristes. pour les autres, pas de panique, je donne aussi la traduction. how many men does it...

Souvenirs, souvenirs... De vidéos

pendant que j'y étais à rechercher des vidéos un peu fun qui m'ont fait rire ou sourire il y a déjà quelques années, en voici quelques autres franchement sympas. vous connaissez déjà peut-être...

Faut pas pousser...

Oui, faut pas pousser... ou alors, ça peut mouiller ! j'ai retrouvé sur le net cette petite vidéo que je connais depuis quelques années... on ne s'en lasse pas !!! une pensée pour le pauvre qui...

On t'a vu !

tu étais sur l'autouroute hier , on t'a vu , ne nie pas ! la preuve ?? clique là pour la voir la preuve !

S'ils le disent c'est que ça doit être vrai.... Est-ce bien sûr ?

pensez-vous vraiment que quand la majorité des personnes disent quelque chose, c'est forcément là qu'est la vérité ? est-ce parce qu'on est plus nombreux à dire quelque chose qu'on a forcément...

Mettez vos ceinture... Blonde au volant !!!

si je vous raconte , vous ne me croirez pas alors le mieux, c'est de le voir par vous même !

Foot fun

en cette période d'euro 2008.... enfin des images de foot où ça bouge !

Domenech & co.

tcheu, moi qui n'aime pas trop le foot à la télé (je sature vite).... ils commencent tous à me gonfler avec les raisons de la déroute de l'équipe de france et le lynchage du sélectionneur. facile...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog