Les bons vivants

Les bons vivants

Créée le 09/10/07 par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Derniers articles

Lettre d'une mère à son fils .... Version sans neurones

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 7 mois

Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la...

Cassée !

La suite de "cassé". Ou, devrais-je dire "la vengeance" ? Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin...

Cassé !

Un homme demande à sa femme : - Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ? - Ton sens de l'humour !!!...

Secrets de fabrication

Un Français, est en train de déjeuner dans un café, lorsqu'un Américain, mâcheur de chewing-gum, vient s'asseoir en face de lui : - Vous mangez tout le pain en France ? - Bien sûr - Nous aux...

Ça glisse, ça tombe, ça Chute...

Allez, on ne s'en lasse pas, encore une petite compilation de gamelles en tout genre ! Là, comme on dit : "y a du lourd" mais pas vraiment dans certains neurones. A vous de juger.

A un trou près...

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 8 mois

Pour une fois qu'un homme demande son chemin à une femme.... Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est...

Fou mais....Logique !

Ca partait pourtant d'une bonne intention : Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic. Ni une...

Histoire de peluches (en V.O.)

Une blague rigolote d'origine US. Mais aujourd'hui, j'ai la flemme de traduire. Hé oui, c'est comme ça. Alors je vous la publie brute de fonderie en VO. Et ça fera du bien à vos neurones...

Paf la barrière !

où l'inconvénient de rouler en cabriolet (et là, une Ferrari s'il vous plait) !

Quand on drague, parfois on récolte le gros lot !

Quand les mecs deviennent lourds en drague, ils récoltent du lourd !