Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.
Publié par Misteric, il y a 2 mois sur le blog misteric.over-blog.com
Toujours se méfier des enfants........ ....... ça peut faire très mal !
Publié par Misteric, il y a 2 mois sur le blog misteric.over-blog.com
on m'a transmis cette photo prise dans la ville de madrid ----> ici comme quoi la misère est partout. c'est émouvant de voir cette pauvre femme avec ses vêtements déchirés et son sac plastique à...
Publié par Misteric, il y a 3 mois sur le blog misteric.over-blog.com
Quelques petites blagues bien sympa entre mecs :-) je fourni la version originale en anglais pour les puristes. pour les autres, pas de panique, je donne aussi la traduction. how many men does it...
pendant que j'y étais à rechercher des vidéos un peu fun qui m'ont fait rire ou sourire il y a déjà quelques années, en voici quelques autres franchement sympas. vous connaissez déjà peut-être...
Oui, faut pas pousser... ou alors, ça peut mouiller ! j'ai retrouvé sur le net cette petite vidéo que je connais depuis quelques années... on ne s'en lasse pas !!! une pensée pour le pauvre qui...
tu étais sur l'autouroute hier , on t'a vu , ne nie pas ! la preuve ?? clique là pour la voir la preuve !
S'ils le disent c'est que ça doit être vrai.... Est-ce bien sûr ?
pensez-vous vraiment que quand la majorité des personnes disent quelque chose, c'est forcément là qu'est la vérité ? est-ce parce qu'on est plus nombreux à dire quelque chose qu'on a forcément...
si je vous raconte , vous ne me croirez pas alors le mieux, c'est de le voir par vous même !
en cette période d'euro 2008.... enfin des images de foot où ça bouge !
tcheu, moi qui n'aime pas trop le foot à la télé (je sature vite).... ils commencent tous à me gonfler avec les raisons de la déroute de l'équipe de france et le lynchage du sélectionneur. facile...