Les bons vivants
Derniers articles
Tite grimpette...
Plus fun que les remontées mécaniques.... la voiture araignée :
On prend l'avion ?
Que diriez-vous d'un petit voyage sur l'un de ces vols ? Atterrissage à l'ancien aéroport de Hong-Kong... vous pourrez admirer la dexterité des pilotes pour se mettre dans l'axe de la piste. La...
Le père Noël aura un peu de retard...
... voilà pourquoi -> cliquez ici !
Le saint !
Il était une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors, il demanda une...
Le roi du kite-surf
Connaissez-vous le kite surf ? Pour faire simple, c'est un mélange entre le delta plane et la planche à voile ! Les bons arrivent à carrément s'envoler au dessus des vagues de plusieurs mètres. Le...
Misteric en ski, je vous avais prévenu...
Je vous avais prévenu que j'étais dans le style Gaston Lagaffe, j'ai même été filmé par ABC pour mes exploits en ski ! Vous en pensez quoi de mon style en boule de neige avalanchée ? Bon j'avoue,...
Bétisier : lois américaines abérrantes
Les états-unis, pays étrange et surtout rempli de ses paradoxes. Pays qui n'hésite pas à clamer la fameuse liberté mais où il est si compliqué d'y vivre vraiment libre vu les contraintes qui y...
Mr et Mme...
Désolé, je ne suis vraiment pas un fan des Mr et Mme, mais là je ne peux pas m'en empêcher, il faut que je vous en fasse profiter : Monsieur et Madame Duziel ont cinq filles, comment...
Enigme des seaux
Nouvelle semaine, nouvelle énigme : Enoncé : Devant vous se trouvent 6 seaux alignés. Les 3 premiers sont remplis d'eau, les 3 suivants sont vides. Vous ne pouvez déplacer qu'un seul seau, et votre...
Enigme de l'ascenseur : solution
Fin de la semaine, voici la solution !!!!! Rappel de l'énoncé : - un homme rentre chez lui après une journée de travail. - il appelle l'ascenseur depuis le rez-de chaussée. - lorsque l'ascenseur...