Les bons vivants

Les bons vivants

Créée le 09/10/07 par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Derniers articles

Foot fun

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 1 an

En cette période d'Euro 2008.... Enfin des images de foot où ça bouge !

Domenech & co.

Tcheu, moi qui n'aime pas trop le foot à la télé (je sature vite).... ils commencent tous à me gonfler avec les raisons de la déroute de l'équipe de France et le lynchage du sélectionneur. Facile...

Citation en réunion

Salut à toutes et à tous, je profite d'un p'tit moment de dispo pour un petit article tout court... désolé, mon blog ne bouge pas trop en ce moment. J'avais envie de partager une citation d'un de...

Savez-vous compter ?

Pour vous faire patienter avec de nouveaux articles (oui je sais ça traine un peu en ce moment...), voici une petite énigme comme je les aime ! Quel est le prochain numéro de cette série de nombres...

Les absents ont toujours tort !

Hello tout le monde ! Désolé pour mon absence depuis quelques semaines, mais très franchement je n'ai plus de temps à consacrer à ce petit blog. Quelques déplacements pro et surtout beaucoup...

Un p'tit calva svp !

Une suggestion pour vos consommations au café :

Nouvelle technique de chirurgie esthétique

Une femme d'un certain age commence à trouver un peu trop de rides sur son visage à son goût. Elle décide donc d'aller consulter un chirurgien esthétique pour savoir ce qu'elle peut faire pour...

Tite pause !

Bonjour tout le monde ! comme vous avez pu le constater, pas beaucoup de nouveautés en ce moment sur mon blog... Vraiment désolé, mais j'avoue négliger mes lectrices et lecteurs en ce moment car...

Enigme littéraire

Un peu de lettres pour changer ! A part le fait qu'elle soit bizarre et inutile, quelle est la particularité de la phrase suivante : "Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument" ?...

Permis bateau

YES ! Ca y est, après quelques jours au soleil, j'ai enfin pu passer mon permis bateau ! J'étais tellement exceptionnel que les moniteurs ont pris la photo de mon dernier parking . -> La photo