Les bons vivants

Les bons vivants

Créée le 09/10/07 par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Derniers articles

Une caméra cachée russe où on voudrait bien se faire pièger

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 1 an

Il y a des cas où il n'est pas très agréable de se faire pièger par une caméra cachée, mais là....faut voir ! Vous noterez que les personnes qui accompagnent... ben, elles aiment moins...

Quelques gamelles bien douloureuses !

Ca y est, après un petit déménagement de cette vidéo, ça fonctionne de nouveau. Maintenant, je vais m'occuper de déménager les autres pour les rendre de nouveau accessible. J'adore ..................

A vendre !

Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain. Mais justement le lendemain : - Désolé fiston, mais j'ai une...

On nous dit pas tout...

C'est bien bizarre quand même ! On nous a bien montré les images à la Nouvelle Orléans et au Texas avec les ouragans Gustav puis Ike qui ont touché les états unis. Les chaines TV n'ont commencés à...

Je me mets au sport !

Hé oui, c'est décidé, je me mets au sport... L'été est terminé et il va falloir se préparer à avoir la forme pour les belles descentes enneigées cet hiver. Je vais donc ici vous livrer ma nouvelle...

Quelques signes qui montrent que vous avez vieilli

Les signes suivants montrent que vous avez vieilli : Vos plantes d'appartement sont vivantes et vous ne pouvez pas les fumer. Faire l'amour dans un lit jumeau est hors de question Vous gardez plus...

Les femmes ont toujours le dernier mot...

Il est vrai, mesdames, que vous avez souvent de la répartie.... la preuve ! Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant...

Un ange gardien

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend une voix derrière lui : "si tu fais encore un pas, une brique va te tomber sur la tête et te tuera !" L'homme s'arrête net et une brique tombe juste...

Citations de Steven Wright

Steven Wright est un acteur US peu connu en France, mais j'avoue que j'aime bien quelques-unes de ses petites phrases. Jugez-en plutôt : Je tuerai pour obtenir le prix Nobel de la paix ! Si Barbie...

Méditez sur ces 3 leçons : Communication

Hello tout le monde ! Alors, c'était bien ces vacances ? Non non, je ne vous raconterai pas les miennes.... seriez jaloux ! :-) Profitons de la rentrée pour se rappeller de quelques règles simples...