Les bons vivants

Les bons vivants

Créée le 09/10/07 par Misteric
La communautés des bons vivants, de ceux et celles qui sont capables de rire de tout et surtout d'eux-même. Humour, délires sur l'actualité, bêtisiers, bref, de la détente pour les zygomatiques et du mouvement pour les neurones et les synapses.

Derniers articles

Une histoire de cochon...

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 5 mois

Un petit qui va en faire reflechir quelques-uns... C'est un intellectuel qui discute avec deux collègues. Le premier dit qu'il est injuste d'égorger les brebis, car elles fournissent du lait et de...

Maman surement, papa peut-être...

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant : - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au...

Une partie de golf ?

Un type est un vrai fan de golf. C'est un véritable fanatic ! Il s'est réservé tous ses samedi pour sa passion et y joue sa journée complète à chaque fois. Un samedi matin, il se lève à l'aube,...

Les régis sont les amis des dentistes !!

Publié par Misteric sur le blog Le blog de Misteric il y a 6 mois

Merci Franck pour ce don ! J'aime plus particulièrement la scène du mec qui cours sous la pluie.. irrésistible !

Ca c'est un métier en or ! Hein les mecs ?

Y a quand même des métiers qui ont quelques avantages........sauf que là, faut apprendre le brésilien. Mais bon, si y qu'ça ....

Comment savoir qu'il est temps de changer de culotte ?

Pour certaines femmes, il existe un signe qui ne trompe pas qu'un certain nettoyage est vraiment nécessaire. Pour celle-ci en l'occurence.... Très poétique non ? oups !

Sur vénus, le temps ne passe pas à la même vitesse que sur Mars

Vénus, Mars, vous connaissez ? Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars. Très instructif. En voilà une démonstration ! Madeleine interpelle son mari: - Je descends chez la voisine lui...

Quand y en a plus, y en a encore !

Quand il te semble qu'il y a « trop » de choses dans ta vie, quand 24 heures ne te semblent pas suffisantes… Rappelle-toi du pot de mayonnaise et du café ! Il était une fois, un professeur de...

Sacrés journalistes...

Voici la copie d'une dépêche que j'ai récupèrée sur le site de la voix du nord (LN, c'est pour toi). Version originale sur...

Quelques petites annonces

Rencontres - Astronaute recherche femme lunatique. - Artificier cherche femme canon. - Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente. - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille...