ENforever

Alimentée par 11 blogs et animée par jfenchong

ENforever les blogs des jeunes profs motivés

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nourrir les hommes

Publié par Tremblot, il y a 7 mois sur le blog 2-5.lccsucy94.over-blog.com

introduction: la terre peut-elle nourrir tous ses enfants ? confrontation de l'augmentation fulgurante de la population depuis 1960 et de l'apparente suffisance alimentaire pour chaque terrien....

L'eau, entre abondance & rareté

linkintroduction : une ressource si présente et si précieuse... • l’eau est nécessaire à la vie : sans elle, l’existence des espèces mais aussi aux activités humaines est impossible....

Le croquis

Fiche méthode exemple: la mer d'aral corpus documentaire produit fini: légende, croquis réalisé exemple: l'alpe d'huezfiche de consignes carte topographique croquis & légende exemple: l'eau au...

Xxxvi.L'utilité des formations.

Publié par Le prof à la dérive, il y a 7 mois sur le blog prof-a-la-derive.over-blog.com

comme régulièrement, les enseignants bénéficient de quelques jours de formation par an, et cette semaine c'était mon tour avec d'autres collègues. donc après avoir prévenu les élèves de la...

La justice en France

Publié par M. LEVEAU, il y a 7 mois sur le blog histg-ocorot.over-blog.com

Voici le plan et les documents de ce chapitre d'éducation civique. le schéma sur lequel vous devez travailler chez vous s'intitule "les juridictions en france" 1. les principes de la justice...

Humanisme & Renaissance en Europe, XV-XVIe siècles.

Introduction: l'automne du moyen âge ou l'aube des temps modernes ? étude cas: léonard de vinci i- un nouveau regard sur le mondea/ des horizons géographiques nouveaux la population aztèque décimée...

L'Amazonie et les Hommes

Je vous mets un lien pour pouvoir télécharger l'étude de cas sur l'amazonie avec les photographies en couleur. etude de cas : l'amazonie et les hommes bon courage.

Les domaines bioclimatiques

Bientôt le contrôle sur ce chapitre de géographie (sûrement mercredi 16 janvier). voici donc le plan et les documents utilisés en cours pour vous aider lors de vos révisions. n'oubliez pas...

Xxxi.Vive le qcm.

Publié par Le prof à la dérive, il y a 7 mois sur le blog prof-a-la-derive.over-blog.com

voici le moment tant attendu du contrôle. j'effectue celui-ci sous forme d'un qcm (questions à choix multiples). lors de ma 1ère année d'enseignant stagiaire j'avais déjà utilisé ce qcm, les...

Xxix.Je ne te sens pas bien, toi ?

Publié par Le prof à la dérive, il y a 8 mois sur le blog prof-a-la-derive.over-blog.com

mon réveil sonne ce matin, je me lève aussitôt, j'ai mal dormi car je n'ai pas réussie à faire le vide dans ma tête, un problème de la veille avec le principal m'a tracassé durant la nuit. je me...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog