Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Zig Zag est venu visiter la ville de DVdland en soirée, nous avons passé un très bon moment. Un petit jeu a même été organisé:
Maintenant je vous présente mes 4 habitants de Budcity bien au calme dans leur chambre:
Avant de se rendre à la maison d'elsa, Zabou a d'abord fait un petit tour près des boutiques. la voici avec Elsa
Miky adore se promener et discuter avec ses voisins, le voici un après midi avec Victor:
Miky a commencé sa nouvelle pièce, une belle salle de boxe. Il lui faut maintenant terminer son ring:
Zabou a pu visiter la petite ville d'elsa, une belle promenade, elle en a ramené quelques photos souvenirs
Miky a vu sa maison s'agrandir d'une nouvelle pièce (que vous verrez bientot), plus qu'une et la manoir sera à lui:
Voici une petit photo souvenir de la visite de Zig Zag et Elsa à ma petite Zabou:
Izzy adore se balader dans son village depuis que les arbres sont devenu rouges, un décor très sympa:
Comme chaque jour Miky fait le tour de sa ville pour trouver la pierre magique rempli de clochettes, de l'argent facile ça ne se refuse pas: