Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après la beauté de ses 2 premières pièces, je suis aller voir la pièce de droite, qui reprend mon thème principal: Collection Ranch. Très belle pièce:
Clacla m'a rendu une nouvelle visite hier. Ce fut court à cause d'un soucis mais ce fut très sympa, en plus sa tenue était marrante:
Ma visite chez Typhon a continué par cette jolie pièce avec la collection Royale:
Hier j'ai été rendre visite à Typhon et visiter sa maison , j'ai pu prendre des tas de photos afin de les partager ici et de vous montrer sa jolie maison Commençons par le bas de la maison et la...
Voici une photo de la très jolie maison de ma nouvelle villageoise: Quenotte
Après l'arrivée de Kakashi, c'est Nana qui a emmenagé avec nous. Si vous voulez la rencontrer, demandez moi:
Voici Kakashi, le second habitant à avoir emmenagé dans ma maison à DVDLAND:
Grâce au Wifi et aux gens formidables qu'il nous permet de rencontrer j'ai pu finir ma collection de tableaux, voici un petit aperçu:
Je vis à DVDLAND depuis aout 2006 et je suis ravie de vous présenter ma maison: Je visite avec plaisir tous les villages des joueurs, contactez moi si vous souhaitez ma visite