Animal Crossing
Derniers articles
Mon nouveau voisin
Il vient juste d'arriver à DVDLAND, curieuse de découvrir son intérieur:
Un été sur la plage
L'été il faut se détendre sur la plage et pourquoi pas en profiter pour guetter les requins:
Nouvelle saison nouvelle maison
ET voici ma nouvelle maison refaite avec un nouveau toit:
La chasse aux insectes
L'été plus que le restant de l'année est une période propice à la chasse aux insectes. Je m'attèle à trouver les derniers me manquant. N'ayant pas la possibilité de vous montrer ma photo perso,...
Désherbage intensif!!
Après une très longue absence, me voici de retour à DVDland et j'ai du boulot, il faut tout désherber le village (aperçu ci dessous sur la photo)
Mon code ami Mysteria
Pseudo: Izzy Village: Mysteria Code: 3222-7982-3080 Si vous voulez visiter ma ville laissez vos codes en commentaire je vous ajouterai
Code ami Zabou Budcity
Pseudo: Zabou Ville: Budcity Code: 3523-3985-5022 Si vous voulez voir ma ville laissez vos coordonnées ici ainsi que votre mail pour que je vous précise dès que je vous ai ajouté
Code Ami Zabou DVDLand
Pseudo: Zabou Ville: DVDland Code: 4424-5772-5871 Si vous voulez voir ma ville laissez ici vos codes et donnez moi votre mail afin de je vous confirme l'enregistrement
Déguisements de Typhon pour Halloween
Et voici les deux déguisements de Typhon pour le concours Halloween: Costume Soldat: Costume Magicien:
Déguisement margaux66 pour halloween
J'ai visité le village de margaux66 aujourd'hui et j'ai pris une photo de sa tenue pour le concours Halloween la voici: