Animal Crossing
Derniers articles
Visite des voisins de Kisa (2)
Nous avons continuer notre petit tour du voisinage, nous voilà chez Aurore:
Visite des voisins de Kisa (1)
J'ai fait le tour du Rudicity avec Kisa et avons rendu visite à tous ses voisins, tous avaient de charmantes maison mais certaines étaient plus impressionnantes que d'autres...
Nouveau personnage : Hachiko
Budcity accueille un nouvel habitant, colocataire de Zabou: Hachiko (cheveux bleue) Elle a rendu visite à Hinata à Rudycity!
Pièce Espace de Kisa
Kisa a un colocataire qui a dédié sa pièce à L'espace, la voici:
Pièce Fleur de Kisa
Kisa a une passion pour les fleurs, on le remarque bien dans son village et ça se voit aussi dans sa maison, voici sa pièce dédiée à cette passion:
Pièce Samourai de Kisa
En second lieu ce qui est superbe dans la maison de Kisa c'est sa pièce samourai, elle attire l'attention! Très bel endroit! Merci à Kisa pour cette visite:
Pièce Fruits de Kisa
Hier j'ai pu passer la journée avec Kisa, j'ai visité sa maison et son magnifique village. Que de choses intéressantes à voir et à montrer. je commence par sa pièce principale:
Maison de Chrie
La maison de Chrie est superbe, son manoir est une belle découverte, les pièces sont accueillantes et chaleureuses, je vais vous faire découvrir les principales. Voici la première:
Visite chez Chrie
J'ai rendu visite à Chrie pour la première fois aujourd'hui. Jai pu découvrir sa magnifique maison et son village avec des habitants charmants:
Lionel
J'ai eu la visite ce matin pour la première fois à Budcity de Lionel, l'assureur qui vous ruine, pas moins de 3000 clochettes l'assurance mais bon faut bien!