Vitrine de votre pensée
Derniers articles
La volonté
Pour rendre ses meilleurs effets, la volonté doit être calme, bienveillante, ferme et persévérante. J. Fiaux mm
Même pas
Même pas un regard sur mon réveil vers 7h ce matin, me disant : tiens j’aurais déjà fini mon p’tit déj.Même pas fait attention vers 10h me disant que j’aurais pu être sur cette ligne de départMême...
Outre mer : Décolonisons cette économie !
Personne ne parle de la Guadeloupe et de l'outre-mer, parce qu'en métropole personne ne connaît le problème. Alors je me suis renseigné, et voila ce que j'ai découvert : La grève en Guadeloupe,...
Plouf
Soyez sans crainte je ne vais pas vous faire le coup de la vanne qui tombe à l’eau ou du mec qui se prend un râteau … Non, non, simplement vous confirmer que j’ai bien pris mon abonnement à...
Les gens riches sont honnêtes et généreux
Malheureusement les films, la télé et les manchettes des journaux nous ont conditionnés à voir les gens riches comme des vilains, des gens malhonnêtes, méchants et méprisables. Vincent Lacroix,...
Le CSA veut décompter les temps de parole à la radio
On apprend grâce à un article du quotidien la croix que le CSA a écrit aux radios pour qu'elles décomptent le temps de parole des hommes politiques, à l'instar de la télévision. Il est sûr qu'ils...
Clique, clac (claque, clic) la réponse
Il est de ces questions qu’on redoute et d’autres tellement banales qu’on anticipe les réponses ! Dans la première série on a celle du genre qu’on est chez le coiffeur et qu’au moment du shampoing...
Le Fc Barcelone explose les compteurs de l'histoire
Le FC Barcelone a été désigné comme étant le meilleur club des 18 dernières années , devant Manchester United (2e), la Juventus (3e), Milan AC (4e) et le Real Madrid (5e), selon un classement de...
Rester inspiré et affirmer
De vos pensées à vos sentiments, et de vos sentiments à vos actions, tout va réagir affirmativement si vous restez inspiré et que vous devancez l'avenir de façon cohérente avec ce que vous...
Il me manquera
C’est sûr qu’il me manquera. D’autant plus que c’est son 30ème anniversaire. Avec sa silhouette sympathique et dynamique. Il me manquera ce 15 février puisque c’est sans moi qu’il se déroulera. A...