Vitrine de votre pensée
Derniers articles
Contractualisation et faux diplômes au CAMEROUN
Histoire de faux diplômes pour la contractualisation de fonctionnaires Camerounais La présidence de la République et le ministère des Finances possèdent le plus gros effectif. Le communiqué de...
Israël
Netanyahu évoque pour la première fois un "Etat palestinien" Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a évoqué dimanche un "Etat palestinien", pour la première fois depuis son élection,...
Situez-vous politiquement
On voit fleurir sur internet plusieurs outils qui, après vous avoir fait répondre à quelques questions, vous disent quel est le parti politique qui a les idées les plus proches des vôtres. Celui...
Eurovision 2009 Patrcia Kaas pour la "gagne"
La voix de Patricia Kaas «va mieux» A la veille de la 54ème édition du concours de l'Eurovision, la représentante de la France, Patricia Kaas, a voulu rassurer le public français ce vendredi matin....
Vous m’avez manqué !
Vous m’avez manqué ! Petite infidélité due à d’autres préoccupations internautiques (pour qui ne le savait pas : LGO !!!!). J’avais sur le feu deux ou trois petites choses, la plus urgente étant...
Licenciement d'un cadre de TF1
Albanel suspend un de ses collaborateurs La ministre de la Culture Christine Albanel a suspendu un de ses collaborateurs qui avait transmis à TF1 un email d'un de ses cadres hostile à la loi...
Esclavage
Il faut "regarder le passé en face" La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a souhaité dimanche que la France "regarde son passé en face", lors d'une cérémonie de commémoration de...
Le skipper Florent Lemaçon tué par un tir français ?
Affaire du Tanit: le skipper Florent Lemaçon tué par un tir français, selon Europe 1 Le skipper du Tanit, Florent Lemaçon, a été tué par une balle tirée par un membre du commando français qui a...
1er mai de crise
Les syndicats serrent les rangs Des milliers de gens vont descendre dans les rues ce vendredi pour les traditionnels défilés de la fête du Travail, qui s'inscrivent cette année dans un contexte...
Les Concours Administratifs au Cameroun
Dans cet environnement de crise écnomique mondiale,l'on pourrait croire que comme tous les pays developpés ;le Cameroun découvre les travers d'une crise économique. Mais ce serait ne pas maîtriser...