Vitrine de votre pensée

Alimentée par 11 blogs et animée par steve stan

Vitrine de votre pensée Tous les blogeurs ici n'ont pas besoin de s'alligner à des communautés aux thèmes stéréotypés. S'exprimer s'en toutefois réclamer une quelconque appartenance idéologique.Juste s'exprimer!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Uimm

Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 7 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org

crise ouverte au medef sous la pression de laurence parisot, l’union des industries et métiers de la métallurgie (uimm) est réunie ce matin pour évoquer l’indemnité de départ de 1,5 million...

Alerte à la rage

Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 7 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org

Alerte à la rage en seine-et-marne la préfecture de seine-et-marne a annoncé mardi soir avoir mis en place un « périmètre de vigilance » dans 36 communes après qu’une fillette de 12 ans a été mordu...

I feel good !

Publié par Dominique, il y a 7 mois sur le blog www.reussirsavie.org

depuis que le soleil a disparu du ciel, mon moral est retombé dans les chaussettes avec toutes sortes de remises en question et prises de conscience à faire. j'ai un peu de peine, quand je suis...

Le p’tit déj secret de tonton Dzuzz

Publié par Dzuzz, il y a 7 mois sur le blog dzuzz.over-blog.com

Vous êtes nombreux à m’avoir posé la question : mais que manges-tu les matins de course ? (sous-entendu : as-tu un secret pour être en forme ?) secret jalousement gardé, recette adaptée des...

Modification de la Constituttion camerounaise

Publié par steve stan, il y a 7 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com

"nous jeunes camerounais, nous disons : non à la modification de la constitution. nous jeunes camerounais, nous disons : oui à la mise en place de toutes les institutions (conseil constitutionnel,...

L'action vaut mieux que l'espoir

Publié par diuna, il y a 7 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

l'action vaut mieux que l'espoir un pessimiste rencontre un optimiste. « tout va mal, se lamente le pessimiste. ça ne pourrait pas être pire ! » et l’optimiste de lui répondre : « mais si, mais...

Nouvelle constitution camerounaise

Publié par steve stan, il y a 8 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com

le gouvernement empêche une marche pacifique à douala... dès rumeurs sur la décision de la présidence de revoir la constitution pour permettre à son champion l'omnipotent et l'omniprésent...

Opération épervier...

Publié par steve stan, il y a 8 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com

une nouvelle proie dans les filets de l'opération épervier au cameroun! l'ancien ministre des relations extérieurs, qui on se souvient avait commencé sa descente en 2006 ou le vieux lion...

Rien ne se perd (une bonne nouvelle n’arrive jamais seule)

Publié par Dzuzz, il y a 8 mois sur le blog dzuzz.over-blog.com

Avant même que de commencer, j’entends déjà quelques petits ricanements mesquins. je vois déjà se dessiner au coin de vos lèvres quelques rictus moqueurs.…. j’imagine aussi quelques gausseries...

Libre Infos : Soutien.

Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 8 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org

vous aimez les chevaux ? alors signez les petitions ! non un cheval ca ne se mange pas etstop a la maltraitance des chevaux faites passer ce message à tous vos amis.et si vous etes webmaster,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog