Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par steve stan
Tous les blogeurs ici n'ont pas besoin de s'alligner à des communautés aux thèmes stéréotypés. S'exprimer s'en toutefois réclamer une quelconque appartenance idéologique.Juste s'exprimer!!!
Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 7 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org
crise ouverte au medef sous la pression de laurence parisot, l’union des industries et métiers de la métallurgie (uimm) est réunie ce matin pour évoquer l’indemnité de départ de 1,5 million...
Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 7 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org
Alerte à la rage en seine-et-marne la préfecture de seine-et-marne a annoncé mardi soir avoir mis en place un « périmètre de vigilance » dans 36 communes après qu’une fillette de 12 ans a été mordu...
Publié par Dominique, il y a 7 mois sur le blog www.reussirsavie.org
depuis que le soleil a disparu du ciel, mon moral est retombé dans les chaussettes avec toutes sortes de remises en question et prises de conscience à faire. j'ai un peu de peine, quand je suis...
Publié par Dzuzz, il y a 7 mois sur le blog dzuzz.over-blog.com
Vous êtes nombreux à m’avoir posé la question : mais que manges-tu les matins de course ? (sous-entendu : as-tu un secret pour être en forme ?) secret jalousement gardé, recette adaptée des...
Publié par steve stan, il y a 7 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com
"nous jeunes camerounais, nous disons : non à la modification de la constitution. nous jeunes camerounais, nous disons : oui à la mise en place de toutes les institutions (conseil constitutionnel,...
Publié par diuna, il y a 7 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com
l'action vaut mieux que l'espoir un pessimiste rencontre un optimiste. « tout va mal, se lamente le pessimiste. ça ne pourrait pas être pire ! » et l’optimiste de lui répondre : « mais si, mais...
Publié par steve stan, il y a 8 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com
le gouvernement empêche une marche pacifique à douala... dès rumeurs sur la décision de la présidence de revoir la constitution pour permettre à son champion l'omnipotent et l'omniprésent...
Publié par steve stan, il y a 8 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com
une nouvelle proie dans les filets de l'opération épervier au cameroun! l'ancien ministre des relations extérieurs, qui on se souvient avait commencé sa descente en 2006 ou le vieux lion...
Publié par Dzuzz, il y a 8 mois sur le blog dzuzz.over-blog.com
Avant même que de commencer, j’entends déjà quelques petits ricanements mesquins. je vois déjà se dessiner au coin de vos lèvres quelques rictus moqueurs.…. j’imagine aussi quelques gausseries...
Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 8 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org
vous aimez les chevaux ? alors signez les petitions ! non un cheval ca ne se mange pas etstop a la maltraitance des chevaux faites passer ce message à tous vos amis.et si vous etes webmaster,...