Vitrine de votre pensée
Derniers articles
Révisionnisme
Qui dit révisionnisme sous-entend qu'il existe à la base une vérité basée sur des faits. Ce ne sont que ceux qui ont peur des faits et de la vérité qu'ils démontrent qui tentent de les tordre ou...
Eto'o pourrait être encore sacré...
Eto'o nominé pour une nouvelle recompense par ses pairs L'Union européenne de football association (Uefa) a dévoilé la liste des nominés pour les Uefa Club Football Awards, qui seront remis à...
Beigbeder s'auto-censure
Beigbeder modifie quatre pages de son roman consacrées au procureur de Paris. Les éditions Grasset ont caviardé, avec le consentement de l'auteur, quatre pages du nouveau roman de Frédéric...
Histoire Drôle .
Un enfant se confesse : >--- mon père pardonnez moi car j'ai péché > - qu'as-tu fait mon enfant? > --- j'ai volé un jeans > - comment est-il ? > > ---c'est un jeans levis bleu, mouillé avec..... >...
La Flèche Humaine Usain Bolt une fois de plus...
VS Le Jamaïquain Usain Bolt a remporté le 100 m des championnats du monde, en établissant un nouveau record du monde avec un temps de 9 s 58, dimanche à Berlin. Triple champion olympique à Pékin,...
Personnalités préférées
Yannick Noah, Dany Boon, Gad Elmaleh personnalités préférées des Français Yannick Noah devance les comédiens Dany Boon et Gad Elmaleh dans le classement des personnalités préférées des Français...
Concours de la Fonction Publique du Mois d'Août (2)
Un Concours direct pour le Recrutement des Commis de Greffe est lancé par le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Adminitrative du Cameroun au bénéfice du MINJUSTICE. -/- Date...
Concours de la Fonction Publique du Mois d'Août (1)
Un Concours direct pour le Recrutement Greffiers Adjoints est lancé par le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Adminitrative du Cameroun au bénéfice du MINJUSTICE. -/- Date...
En panne ?
Vite vous rassurer surtout si vous êtes en train de lézarder les doigts de pied en éventail sur une plage abandonnée… Donc rien de grave mais quand même. Je vous imagine rechercher cette panne...
Cameroun: l'aménagement des corridors Douala – Ndjamena et Douala – Bangui au centre d'une concertation à Douala
Par Makeda Lydie Gnotuom - 25/07/2009 Les travaux regroupaient les experts de la sous région Afrique centrale. Les experts de la communauté économique et monétaire de l'Afrique centrale (Cemac),...