Vitrine de votre pensée

Vitrine de votre pensée

Créée le 09/10/07 par steve stan
Tous les bloggeurs ici n'ont pas besoin de s'aligner à des communautés aux thèmes stéréotypés. S'exprimer s'en toutefois réclamer une quelconque appartenance idéologique.Juste s'exprimer!!!

Derniers articles

Concours de la Fonction Publique du Mois de Septembre (1)

Publié par steve stan sur le blog stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre il y a 2 mois

Un Concours direct pour le Recrutement des Adjoints d'Administration est lancé par le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Adminitrative du Cameroun au bénéfice du MINATD -/- Date...

Quoi de 9 ?

Publié par Dzuzz sur le blog mémo d'humeur de tonton Dzuzz il y a 2 mois

Ne rien faire ou ne rien écrire aujourd’hui aurait été une injure aux hasards calendaires de cette décade de début de siècle qui nous offre sur un plateau un joli 09/09/09 ! Ce matin à 09h09,...

Retraites

Publié par Libre- Infos-Web-zine sur le blog Libre Infos il y a 3 mois

Les Français refusent de renoncer à leurs acquis. Une forte de majorité de Français refusent de renoncer à leur acquis en matière de retraite (âge de départ, montant des pensions et durée de...

Si vous voulez plus, donnez plus

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 3 mois

La réponse naturelle lorsque les temps sont durs c’est de réduire, de restreindre, de penser et d’agir petit. En faisant le contraire, en étant généreux, ouvert, utile, de bienfaisance et de...

La Grippe Porcine,Pandémie de profit

Publié par steve stan sur le blog stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre il y a 3 mois

Cette ananlyse nous est rapporté par un confrère camerounais vivant a Tampa, FL USA, dont nous tairons le nom Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat...

Révisionnisme

Publié par Qohéleth sur le blog Dico révisionniste il y a 3 mois

Qui dit révisionnisme sous-entend qu'il existe à la base une vérité basée sur des faits. Ce ne sont que ceux qui ont peur des faits et de la vérité qu'ils démontrent qui tentent de les tordre ou...

Eto'o pourrait être encore sacré...

Publié par steve stan sur le blog stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre il y a 3 mois

Eto'o nominé pour une nouvelle recompense par ses pairs L'Union européenne de football association (Uefa) a dévoilé la liste des nominés pour les Uefa Club Football Awards, qui seront remis à...

Beigbeder s'auto-censure

Publié par Libre- Infos-Web-zine sur le blog Libre Infos il y a 3 mois

Beigbeder modifie quatre pages de son roman consacrées au procureur de Paris. Les éditions Grasset ont caviardé, avec le consentement de l'auteur, quatre pages du nouveau roman de Frédéric...

Histoire Drôle .

Un enfant se confesse : >--- mon père pardonnez moi car j'ai péché > - qu'as-tu fait mon enfant? > --- j'ai volé un jeans > - comment est-il ? > > ---c'est un jeans levis bleu, mouillé avec..... >...

La Flèche Humaine Usain Bolt une fois de plus...

VS Le Jamaïquain Usain Bolt a remporté le 100 m des championnats du monde, en établissant un nouveau record du monde avec un temps de 9 s 58, dimanche à Berlin. Triple champion olympique à Pékin,...