Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par steve stan
Tous les blogeurs ici n'ont pas besoin de s'alligner à des communautés aux thèmes stéréotypés. S'exprimer s'en toutefois réclamer une quelconque appartenance idéologique.Juste s'exprimer!!!
Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 5 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org
communique collectifs unitaires la coordination des collectifs unitaires est composée nationalement d'environ 165 collectifs locaux. leurs militant-es sont aussi bien des citoyen-nes qui n'avaient...
Publié par Dominique, il y a 5 mois sur le blog www.reussirsavie.org
les hommes éviteraient bien des déboires, bien des échecs, bien des malheurs s'ils apprenaient à lire les signes que met constamment sur leur chemin la loi de la manifestation. le monde est une...
Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 5 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org
la chronique de gilbert collard : la nègre attitude quand un poète meurt les mots sont en deuil mais jamais orphelins. l’œuvre d’aimé césaire continuera d’agir dans le monde des idées sans...
un jour de dernière année du secondaire, j'entrai dans une classe pour attendre un de mes amis. je venais de franchir la porte lorsque le titulaire de la classe, m. washington, apparut...
dans la vie de l'esprit comme dans la vie pratique, celui dont les connaissances tiennent progresse toujours et réussit. celui, au contraire, piétine qui perd son temps à réapprendre ce qu'il a...
Publié par steve stan, il y a 5 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com
a qui le tour ...? comme disait un célèbre chroniqueur du ballon rond:" les voies du ballon rond sont impénétrables [...],et ce serait du maraboutisme et de l'amaturisme de faire un pari à ce...
Publié par Dominique, il y a 6 mois sur le blog www.reussirsavie.org
j'émerge, quelques instants, pour revenir dans mon petit chez-moi, ici avec vous ! je viens de me rendre compte que ma réserve de pensées inspirantes quotidiennes est déjà épuisée... depuis 3...
Publié par Dominique, il y a 6 mois sur le blog www.reussirsavie.org
votre vie dépend beaucoup de la manière dont vous la voyez. si vous êtes continuellement insatisfait, que vous vous plaignez et que vous critiquez sans cesse, vous obtiendrez peu de la vie. au...
Publié par Dzuzz, il y a 6 mois sur le blog dzuzz.over-blog.com
j’ai beau m’y préparer car à force on sait que c’est 2 fois par an ! mais là j’ai l’impression de ne pas avoir été prévenu, que ça m’est tombé dessus sans crier gare. moi qui ai besoin de repères...
Publié par Patrick.Joly, il y a 6 mois sur le blog politique-blog.over-blog.fr
boycott ou pas boycott ? tout le monde parle de boycott des jo de pékin. la plupart le demandent, ceux qui sont aux responsabilités avec beaucoup plus de prudence que les autres. ségolène royal...