Vitrine de votre pensée
Derniers articles
Les vertus de la distance et de l'incompréhension, selon Erri De Luca
A l'heure de la grande confusion du nébuleux "social networking" - un concept quelque peu spécieux poussé jusqu'à la mascarade avec ses derniers artefacts Facebook et Twitter -, repensons avec...
La phrase qui pue ( 9 )
En pleine réunion de recadrage de son équipe, voici l’aveu puissant d’un manager à son équipe un peu récalcitrante : « TENTER DE VOUS PROUVER ICI ET MAINTENANT QUE J’AI RAISON, CE SERAIT...
Se fixer des objectifs
C’est primordial dans son travail de se fixer des objectifs, non ? De bien cibler ses actions aussi. Bref, pour atteindre ses buts, faut viser juste, c’est logique ! Mais cela ne veut pas dire la...
Les vidéos du vendredi 23 octobre 2009 par Seth Koko
Rendez-vous chaque vendredi pour de nouvelles vidéos POUR LA SOCIETE CIVILE IVOIRIENNE SETH KOKO TVIci on dit haut ce que Gbagbo cache aux ivoiriens et au reste du monde. première partie deuxième...
Gag
Je vous avais informé de mon vaccin anti-grippe ; la saisonnière pas l'autre, celle dont on finit par ne savoir que penser : entre pandémie, épidémie, adjuvant, tamiflu et masques en tout genre,...
Je suis allé chez le kiné.
Je me doute que votre première réaction sera : Y décaroche le Tonton, on le sait bien qu’il voit le kiné tous les jours !!! Vous n’y êtes pas : regardez bien le titre et lisez-le, vraiment,...
Ma crise d'égo...
Pourquoi l'amour serait essentiel ? Pourquoi l'amour serait démentiel ? Pourquoi l'amour serait sexuel ? Pourquoi l'amour serait consensuel ? Sommes nous obligés de ressentir de la joie ? Sommes...
La vidéo du vendredi 16 octobre 2009 par Seth Koko
· Rendez-vous chaque vendredi pour de nouvelles vidéos POUR LA SOCIETE CIVILE IVOIRIENNE SETH KOKO TVIci on dit haut ce que Gbagbo cache aux ivoiriens et au reste du monde. Gbagbo roule les...
15 Octobre 2009 - Il revient !
Tel Jésus revenant pour le Jugement Dernier, Nicolas Sarkozy reviens en terre de Gandrange. Personne n'était prévenut avant la fin de matinée en préfecture, les journalistes sont au courant que...
L'impasse de la Boucle
eh oui après 2004 : en anonyme alias Jean-Philippe Dujardin (dossard 178).... 2005 : avec les amis du beau jardin (dossard 453) 2006 : avec vis tes trips et une honorable 445ème place 2007 : avec...